Rechercher : dans
Par :

Inserer un CD/dvd original non une copie

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 19:09:40 Gabyx, le 13 jun 2009 à 18:32:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila mon problème . Quand je lance Lfp manager 08 un message d'erreur s'affiche en me disant "veuiller insérer le cd/Dvd original et non une copie (1000)." . Alors j'ai su qu'il fallait mettre a jour les pilotes du lecteur cd sauf que quand je met la derniere version sorti ( pour Pioneer DVR-111D) , la 1.29 il me dit "FW is already latest" donc c'est que normalement il est déjà à jour alors normalement ça doit marcher mais non ...
Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Inserer un CD/dvd original non une copie » dans :
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

maccoy37, le 13 jun 2009 à 18:36:11

Bonsoir

enleve l'emulateur ou un logitiel de copie de cd/dvd apres cela marcheras,windows n'aime pas trop c'est truc la

a+

Répondre à maccoy37

2

Gabyx, le 13 jun 2009 à 18:40:08

LE truc c'est que j'en ai pas ni d'emule de bitorrent ou de deamon tools !

Répondre à Gabyx

3

maccoy37, le 13 jun 2009 à 19:09:40

Re

non ,ça aurais pus venir que de deamon tools pas les autres ou dvd shrink ,car j'ai eu le meme probleme mais avec dvd shrink ,alors la tu pose une colle ou il y a un truc similaire sur le dd et sur ton cd il y a une protection anti-copie ce qui explique ce phenomene,je ne puis t'en dire d'avantage,attend d'autres interventions peut etre que quelqu'un sauras remedier au probleme

a+

Répondre à maccoy37
Collection CommentÇaMarche.net