Rechercher : dans
Par :

Grésillement lorsque je joue a un jeu

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 03:07:02 Robergeflo31, le 13 jun 2009 à 18:26:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème qui m'aggace beaucoup. Enfaite lorsque je joue a un jeux video sur mon pc, mes enceintes émettent un grésillement de fond qui s'amplifie a force que je joue. Mais lorsque je vais sur mon bureau, et que j'écoute de la musique, je n'ai plus de grésillement. Donc j'ai chercher partout mais je ne trouve rien de similaire.

J'ai une carte son creative live 24 bits 5.1
Carte mère : asus p5kpl vm
3 go ram
Nvidia deforce 8600 gt

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Grésillement lorsque je joue a un jeu » dans :
Comment jouer aux jeux de console sur PC VoirIl s’agit de faire de votre PC une véritable console de jeux. Le principe : l’émulation de jeux Étape 1 : télécharger un émulateur de console de jeux Étape 2 : jouer au jeu de console sur son PC Le principe : l’émulation de jeux Intérêt...
[KDE] Les applications KDE VoirIntroduction Le gestionnaire de bureau KDE comporte de nombreux logiciels préinstallés (pour les versions complètes) ou installables facilement grâce à votre gestionnaire de paquetage. Une fois installés, la plupart de ces logiciels se lancent...

1

EVIL MATRIX, le 13 jun 2009 à 18:33:27

Est tu certain que ce bruit ne vient pas de toi qui grince des dents. ? In Nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti !

Répondre à EVIL MATRIX

2

Robergeflo31, le 14 jun 2009 à 03:07:02

Next ===>

Répondre à Robergeflo31