Rechercher : dans
Par :

Probléme ordi HP

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 18:43:45 schtroumpf59990, le 13 jun 2009 à 18:19:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Et ben j'espére que quelqu un a une solution car j'ai the probléme qui m'énerve mon ordi Hp pavillon n'a plus rien dans disque dur D Audio Pannel ne marche plus personnaliser et le wifi non plus !!
J'ai essayé une restauration a partir d'un point de sauvegarde 2 fois sa coince toujours a la récupération du registre et j ai fait 4 analyses 2 avec avast et 2 avec Avira rien du tout j ai supprimé ce qui me servait pas avec CC Cleaner rien aidez moi please !!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probléme ordi HP » dans :
Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine VoirCréation des DVD de restauration Restaurer avec les DVD de restauration Restaurer sans les DVD de restauration   Création des DVD de restauration Sur les pc HP, le programme qui sert à créer les supports DVD de restauration...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

Redbart, le 13 jun 2009 à 18:43:45

Bjr
les infos que tu nous soumets sont insuffisants et démontre que .....

ne mets jamais 2 AV sur 1 pc - supprime avast, c'est une passoire (à dire d'experts) active la détection des rootkits en mode expert sur antivir

as tu créé les dvd de recovery?
as tu un dvd de vista?
quel est ton pare feu?
quel est ton anti spyware?

arrête d'utiliser Ccleaner, si possible, remets tout ce que tu as supprimé « Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inqu­iéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rie­n »  Proverbe Tibétain

Répondre à Redbart