Bonjour,
J’ai le problème suivant avec mon pc portable Dell Inspiron 6400.
Dans la zone de notification apparaît l’icône « Sur courant alternatif » mais lorsque je l’enlève le pc remarque bien qu’il passe sur l’alimentation de la batterie car l’intensité lumineuse de l’écran diminue un peu et la lumière de charge de batterie sur le pc passe de vert à orange, mais l’icône « Sur courant alternatif » reste toujours là alors que ce n’est pas vrai et ne se change pas en icône batterie.
Ensuite quand je fais un clic droit sur l’icône « Sur courant alternatif » et que je choisis « Ouvrir la jauge d’alimentation » apparaît la fenêtre « Jauge batterie ».
Là les cases pour « Toujours afficher l’icône sur la batterie des tâches » et « Afficher les détails pour chaque batterie » sont bien cochées.
Toujours dans la même fenêtre, sous « Etat d’alimentation » la ligne « Source d’alimentation actuelle : Courant alternatif » ne change pas que je retire ou pas le câble d’alimentation du pc.
Quant à la ligne « Charge de la batterie restante » il est indiqué « Inconnu ».
Et en dessous il y a l’image de la batterie N°1 avec indiqué en dessous « Absent ». Cette information est bien entendu fausse puisque car si la batterie était vraiment absente le pc s’étendrait une fois le câble d’alimentation retiré du pc.
Pourriez-vous SVP me dire pourquoi j’ai ce problème et comment le résoudre.
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0