Rechercher : dans
Par :

Connection mail et safari impossible sur ipod

Shit Shu, le 13 jun 2009 à 17:38:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour, je posséde un ipod touch, et je voudrais pouvoir configurer Mail pour pouvoir envoyer et recevoir mes mails mais j'ai une adresse free.fr et je n'y arrive pas, Safari ne fonctionne pas non plus alors que j'ai bien le signal de la réception wifi quelqu'un pourrait il m'aider svp

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Connection mail et safari impossible sur ipod » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Voir Voici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Connecteur mini-DIN VoirPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur...