Rechercher : dans
Par :

Le service SFR

ls93, le 13 jun 2009 à 17:22:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Objet : SFR l’art et la manière de prendre les gens pour des C… !!!!

Monsieur,

Veuillez recevoir par la présente mon indignation concernant votre incompétence NOTOIRE !!!
Vous me démarcher par téléphone pour un forfait téléphonique pour ma fille suite à une demande d’information.
Vous me conseillez en guise de téléphone un Black Berry Storm en équivalence du Ihpone (forfait un peu trop cher pour une préado)
(MDR pour les compétences téléphoniques de SFR vendeur de téléphone !!!) Black Berry Storm contre Iphone .
Ce même téléphone le votre (pack SFR) n’étant disponible qu’avec une nouvelle mise a jour 07.141 qui n’est pas compatible avec toutes les options du forfait 3G illlimitic,je vous averti du souci vous me le confirmer avec une fiche signalement incident que vous possédez au niveau du service technique.
Que celui-ci devrait être résolu au minimum 2a 3 jours au maximum un an.
Ayant cette réponse et étant toujours dans mon droit de résiliation (7jours ouf !!!), je l’applique sans scrupule et heureusement car par la suite vous n’en avez pas eus beaucoup.
Donc le service SOLUTION (penser à le renommer car par définition : SOLUTION n.f dénouement d’une difficulté ; réponse d’un problème) me demande de renvoyer le portable et de résilier la ligne LOL pour la solution apporté.
Le service fidélisation m’appelle (idem pour le mot chez SFR gros souci de dénomination dans le vocabulaire français) car vous m’annoncez que ma résiliation concernant mon autre numéro *********** au lieu du********** un gros souci d’organisation frappe SFR heureusement j’ai les RECOMMANDE avec AR je bataille durement pour vous expliquer la ligne que je résilie au 900 qui m’est facturé par votre faute et par la même occasion une gène occasionné auprès de ma fille car c’était son cadeau de fin d’année scolaire bonne entrer en la matière.
La communication étant coupé, votre salarié termine la procédure en me laissant un message sur ma boite vocale que je garde et que l’on se passe en boucle tellement c’est marrant (vous solutionne une ligne ********** et que le litige est clos sauf que le numéro ce n’est pas le mien et que le désagrément n’est pas règle car cela concerne le ********** vous vous dites professionnel)
J’essaye de réparer votre erreur en vous appelant plusieurs fois au 900 rebelote j’y laisse mon forfait avec vous et impossible d’avoir les cellules concernés fermées ou injoignable.
Pendant ce temps ma fille est toujours sans forfait vous m’avez assurer de trouver une solution à mon problème= Si la solution étant de partir pour un autre concurrent c’est réussi aussi bien pour mes lignes PRO que pour les perso ainsi Bien évidemment la Publicité positive que je vais vous faire auprès de mes salarie et autres …..car j’attend
Toujours les propositions on devrais je dire le du VENT, des paroles en l’air, les paroles s’envole les écrit reste etc.… etc.….
Vous étés vraiment des grands …. Bon j’arrête car je vais devenir vraiment incorrecte tellement j’ai les boules ….

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « le service SFR » dans :
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...