Rechercher : dans
Par :

Chargeurs d'amplis, pocket pod et pédales

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 18:45:51 cyberbobte, le 13 jun 2009 à 17:20:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais simplement savoir s'il est nocif de laisser un chargeur de pocket pod ou de pédale d'effet, sur une multiprise branchée au secteur, sachant qu'on utilise autre chose branché sur la même multiprise.

Je sais que ça parait idiot, mais bon, comme j'ai 4 chargeurs sur la même multiprise, dès que je veux n'en utiliser qu'un, les autres chauffent aussi, même si ce qu'ils alimentent n'est pas mis sur ON.

Est-ce que c'est nocif pour le chargeur de le laisser chauffer ? Est-ce que je dois les débrancher pendant que j'utilise un seul d'entre eux ?

Merci pour vos réponses !!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Chargeurs d'amplis, pocket pod et pédales » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Load Balancing (équilibrage de charge) VoirUne des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de...

1

blablabla, le 13 jun 2009 à 18:41:53

Il vaut mieux avoir une multi prise avec interrupteur et surge protecteur que l'on eteint apres usage...

Répondre à blablabla

2

punkysheena, le 13 jun 2009 à 18:45:51

Oui, je suis d'accord pour la multiprise à interrupteur . Bon, ceci dit, moi j'ai un ampli de 60W, un de 15 W, une pédale, pareil, et une lampe , sur la même multiprise, je débranche quand je pars un long moment, quand il fait de l'orage, j'ai jamais eu de problème, mais je suis pas electricienne. Opte pour la multiprise à interrupteur si t'es pas confiant, le tour sera joué :) . Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien .

Répondre à punkysheena