Rechercher : dans
Par :

Problème de désinstallation

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 10:18:03 grand_voyageur, le 13 jun 2009 à 17:20:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé un jeux il y a quelque temps. Je l'ai fini. J'ai voulu le desinstaller mais là j'ai un message d'erreur !!!!
Voici le message "1628 Erreur Impossible de terminer l'installation basée sur le script"
C'est la premiere fois que j'ai ce genre de message.
Donc ma question est la suivante, comment faire pour desintaller mon jeux correctement !!!!

Merci a tous ceux qui peuvent m'aider.

Thierry,

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problème de désinstallation » dans :
Meilleurs logiciels de désinstallation Voir My Uninstaller ZSoft Uninstaller Revo Uninstaller Pas toujours facile de se débarrasser efficacement des logiciels. Et pour cause, la désinstallation ressemble parfois à un véritable parcours du combattant. Mais de petits logiciels...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...

1

maccoy37, le 13 jun 2009 à 17:24:11

Bonjour

avec ça ici:unlocker

a+

Répondre à maccoy37

2

grand_voyageur, le 13 jun 2009 à 18:45:56

OK merci, j'essaye !!!!

Répondre à grand_voyageur

3

grand_voyageur, le 13 jun 2009 à 19:02:28

Alors ça a marché pour supprimer le répertoire du jeux !!!!
Mais dans ajouter ou supprimer un programme je vois tjr le jeux alors que le répertoire n'existe plus.
Comment faire pour faire disparaitre l'icone du jeux dans "Ajouter ou supprimer un programme"

Merci

4

maccoy37, le 13 jun 2009 à 19:13:28

Re

eteint le pc et redemarre ,normalement il auras disparus ,mais pour desinstaller celui de windows n'est pas tres au point il faut mieux prendre un logitiel gratuit pour que cela se fasse sans laisser de trace dans le registre ,comme celui la ici:revo uninstaller

a+

Répondre à maccoy37

5

grand_voyageur, le 15 jun 2009 à 10:18:03

Merci pour ton aide !!!!