Rechercher : dans
Par :

Lecteur Dvd/graveur sur Windows Vista: Aie !

lolo54, le 13 jun 2009 à 16:52:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis ce mati, je souhaite faire fonctionner un jeu et en introduisant le Dvd-rom, rien ne passe, aucun lancement ne s'éffectue. Mais quand j'essaie de lancer l'application manuellement, Windows me sort un message qui me marque que je dois formater mon disque !
J'ai beau aller dans l'onglet propriétés et "bidouiler"n ça change rien :/ J'ai essayé avec d'autres Cd /Dvd, mais j'ai le problème !

Si quelqu'un peut me renseigner (je ne suis qu'un débutant :)), merci d'avance !

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « Lecteur Dvd/graveur sur Windows Vista: Aie ! » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Installation de Windows Vista VoirCette astuce peut aider les gens qui n'ont pas les DVD de restauration d'usine (pour les grandes marques) à installer Windows Vista. Cependant, il faut toujours avoir le DVD d'installation ainsi qu'une licence valide. Commençons : Démarrer...