Rechercher : dans
Par :

Télchargeur de musique BEAU pour PC

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 17:14:03 Galiflore, le 13 jun 2009 à 16:51:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il me faut un truc genre limewire , et vite please
j'ai essayer des tas de programmes et je comprends rien, c'est trop saoulant...
Lphant, e-mule, imesh, ares, shareaza...etc, je suis passée par tt ca,et je les aime tous pas
donc s'il vous plait, un truc bien, beau, rapide !! merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Télchargeur de musique BEAU pour PC » dans :
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Votre PC mixe comme un D-Jay VoirTuto Dj Mix lite Télécharger DJ Mix Lite Vous lancez le programme et très vite vous voyez la fenêtre de Dj Mix Lite :[.commentcamarche.net/faq/images/0-7OtzL5LT-djmix02.png ] Préalablement il vous faut tout pleins de fichiers sons aux...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

eg33, le 13 jun 2009 à 17:02:39

Tiens !
http://www.deezer.com/fr

Ça te saouleras bien moins ! Internet, gérer et partager librement son contenu.

Répondre à eg33

2

durock, le 13 jun 2009 à 17:08:27

Bonjour
j'aime bien "il me faut, et vite" !!!!!!
bonne journée Mandriva 2008

Répondre à durock

3

eg33, le 13 jun 2009 à 17:14:03

Qu'est-ce qu'on y peut, il n'y à plus de courtoisie, ni même de politesse de nos jours... C'est comme ça ! Internet, gérer et partager librement son contenu.

Répondre à eg33