Bonjour,
J'ai créé un quizz sur Facebook.
Je sais que ça a marché car je l'ai vu dans "Mes applications".
Mais ce truc-là je ne le retrouve plus...
Où peut-il bien être?
Par avançe, merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook :
Cliquez sur "Profil" (en haut).
En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations".
Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page.
Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer.
Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ?
Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Ah , comme je vois tu as le même problème que moi ... Moi aussi , Je cherche MON Qwizz , et je ne le trouve pas . Ni le Mien Ni les autres .. Je ne saurais pas t'aider malheureusement mais si je trouve , je te le dis :) Bye
Héhéh !! J'ai Trouver , Tu Vas sur " Paramètre " Et Tu Clik sur " aide " , Tu dessens tte la page , et tu vas tomber sur la liste de Tou les qwizz ET Normalement le tien est sencé etre dedans , Moi j'vien de retrouver le mien :D Bye