Instalation satellite sur 2 TV

Fermé
Vlan71 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 13 juin 2009 à 16:33
 Frederic76 - 13 juin 2009 à 22:39
Bonjour,

Pour être franc avec vous, je débute en installation de la TV par satellite... Et bien sur j'ai des soucis ! J'espère être sur le bon forum...
Mon installation en câble coaxial est neuve, avec 2 TV reliées par un répartiteur 2D (l'arrivée du signal de l'antenne d'un coté et les 2 TV de l'autre)

J'ai pointé ma parabole sur le satellite pour recevoir en analogique les chaines gratuites et installé le démodulateur sur la TV principale : tout fonctionne bien.

Par contre, je voulais recevoir ces chaines sur la seconde TV à moindre frais... Je pensais qu'en installant un second démodulateur sur cette TV j'y arriverais... Au final, tout fonctionne sauf...
- si j'éteins ou débranche la câble coaxial du premier démodulateur, je perd le signal sur le second !
- si j'éteins le second démodulateur (le premier étant toujours allumé), j'ai toujours l'image sur la seconde TV, mais plus le son...

Peut être que pour vous tout ceci est normal, personnellement je suis un peu surpris...
Ma "bonne idée" des 2 démodulateurs est elle possible ? Ou bien je n'ai aucune chance... ?
Merci,
Vinc.
A voir également:

1 réponse

alors c'est oui, tout a fait normal. le satélite n'est pas comme le hertzien. on ne peut pas trop comme ca brancher librement avec juste un cable comme ca.