Démarrage très lent

Résolu/Fermé
amical Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 5 févr. 2005 à 18:01
amical Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 8 févr. 2005 à 01:26
allo, je comprend plus rien mon ordinateur est lent au démarrage.
j'ai défragmenter + passé mon antivirus + adware + spybot maintenant tout est beau. lorsque j'ouvre mon ordinateur cela prend au moins 3 minutes ce qui est long comparativement à avant. et un coup ma fenêtre de bureau afficher un sablier est là et je dois attendre un autre 2 à 3 minutes. j'ai fait une recherche sur le site avant c'est la raison pourquoi j'ai fait les analyse que j'ai mentionné en haut. mais j'ai essayé de faire certaine chose qui était mentionné pour le même type de problème mais j'ai empirer mon cas. maintenant je reviens au point départ et j'ai besoin d'aide. merci
A voir également:

6 réponses

Salut,
C'est quelque chose d'inévitable: plus tu installes des logciels, plus le nombre de programmes et services lancés au démarrage augmentent. Conséquence: démarrage de plus en plus lent. Il faut empêcher que certains programmes et services soient lancés au démarrage. Pour les programmes certains utilitaires gratuits comme EasyCleaner permettent de voir les programmes lancés au démarrage et d'y supprimer ssupprimer ceux qui ne sont pas indispensable à tout moment. Pour les services, c'est un peu plus compliqués: on peut désactiver certains si on est sûr qu'ils ne sont indispensable au bon fonctionnement de l'ordinateur: ex. Le Sevice Fax. On peut aussi changer leurs statuts: Automatique par Manuel.
Ces modification sont réversibles. Bonne chance.
0
amical Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
7 févr. 2005 à 02:05
allo, je voudrais te demander quelque chose j'ai vu à un certain moment que l'on pouvait partir la défragmention au démarrage de l'ordinateur. mais ceci doit le ralentir n'est-ce pas ???
alors j'avais vu ça quelque part et croyant bien faire je l'ai mis, aujourd'hui je ne trouve plus à quel endroit j'avais fais ça j'ai fouillé dans mon ordinateur mais ne trouve plus où.
0
titia38 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2005 2
7 févr. 2005 à 11:43
-Démarrer
-Exécuter
-Taper Regedit
-Allez dans le dossier :
[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop]
Il vous faut maintenant une crée une valeur chaîne
( Edition / nouveau = valeur Chaine )
MenuShowDelay de valeur 0.
0
titia38 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2005 2
7 févr. 2005 à 11:57
sinon redemarre ton ordinateur é tu tape f.. configuration
et apré tu va dan demarage
active le demarrage rapide
0
ewano Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
7 févr. 2005 à 12:17
bonjour


apparament j'ai le meme probleme que toi

ton son a t'il de la distortion au demarrage de xp ? pour moi oui

une fois ton pc demarrer a tu essayer de lancer un fichier musical et regarde si sa rame ? pour moi oui

regarde si tu ne pert pas aussi des mo ou go sur tes diques dur pour ma part je perdait 2 a 3 go si j'acune de mes partitions

j'ai lancer plusieur antivirus en ligne rien a signaler
spybot adware rien a signaler

je reformate mon disque dur tout va bien et des que j'installe un jeu apres quelque temp mon pc rame meme si le jeu n'est pas lance et apres il me fait les meme symptome que toi

sa fait une dixaine de fois que je formate sans solutions a mon probleme

si tu trouve une solution a ton probleme merci de le signaler

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amical Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
8 févr. 2005 à 01:24
allo, Hourra Hourra !!! c'est exactement ce que je voulais. merci vous êtes des bijoux !!! encore merci
0
amical Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
8 févr. 2005 à 01:26
allo, en passant non mon ordinateur ne fait pas de drôle de bruit et maintenant elle fait mon bonheur merci beaucoup
0