Rechercher : dans
Par :

Probléme de mots de passe FTP pour mon site

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 18:29:02 tristan76, le 13 jun 2009 à 16:24:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

résament j'ai créer mon propre site internet mais quand je me sers de internet pour le ftp cela ne fonctionne pas je fais ftp://ftp.monsite.com la fenêtre s'ouvre mais quand j'entre mes identifiants la fenêtre s'ouve encore

merci a l'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probléme de mots de passe FTP pour mon site » dans :
Générer et gérer des mots de passe VoirGénérer et gérer des mots de passe S'inscrire à des sites internet nécessite un mot de passe. Cela est d'ailleurs obligatoire pour les forums. Les mots de passe (césame dans la langue de Molière) sont également utilisés pour certains...
Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) Voir( Pour un article détaillé plus complet : ftp ) Vous voulez créer un site internet, on vous demande de vous connecter en ftp ? Rien de plus facile : On vous donne un login, un mot de passe et un nom de serveur. Lancez internet...
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...

1

avion-f16, le 13 jun 2009 à 18:29:02

Bonsoir,
Si la fenêtre s'ouvre encore, c'est que tes identifiants sont mauvais.
Arrive-tu as te connecter avec un "vrai" client FTP comme FileZilla ? Sans Windows, il n'y aurait pas besoin d'informaticiens :p

Répondre à avion-f16