Rechercher : dans
Par :

Code hexadécimal sous vista (langage C)

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 11:39:43 hans88, le 13 jun 2009 à 16:17:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis débutant dans la programmation C...
actuelement, je travaille sur un projet de classe qui m'a conduit à la découverte de l'utilisation du code hexadécimal pour l'affichage des caractères spéciaux de la langue francaise...
mon programme fonctionne sans problème sur mon système (windows XP)
le problème qu'il y a est qu'il ne fonctionne pas convenablement sous Vista, enfin tous les caractères spéciaux que j'ai remplacé par leur code hexadécimal ne s'affichez pas normalement sous vista coe c'est le cas sous xp !!!

y aurait-il pas un moyen pour résoudre ce problème???

merci pour vos réactions...

Configuration: Windows XP
Opera 9.80

Meilleures réponses pour « code hexadécimal sous vista (langage C) » dans :
Langage C - Les chaînes de caractères Voir Qu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...
Caractéristiques du langage C Voir Le fichier source Le fichier source d'un programme écrit en langage C est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .c. Note d'un visiteur (J.Grondin) : L'extension est en minuscules. Le .C (majuscule) est interprété par...
Interfacer du code assembleur et du C VoirInterfacer du code assembleur et du C Introduction Appeler du code assembleur écrit dans un fichier source externe Avec Nasm (x86 uniquement) Compilation/Exécution sous Linux Avec Gcc (multiplateforme) Introduction Si, à tout hasard,...