Rechercher : dans
Par :

Comment finaliser un dvd avec néro startsmart

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 18:20:24 Fred, le 13 jun 2009 à 16:11:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, j'ai copié un dvd : par dvdshrink automatiquement avec Néro startsmart, mais quand je veux lire cette copie sur mon lecteur de salon, ça ne marche pas. On m'a dit que le dvd ne devait pas être finalisé... seulement quand je vais dans Néro : outils disque : finalisation du disque, on me dit : support non pris en charge.
Par contre la copie peut être lue par un autre lecteur dvd (chez ma mère, mais c pas pratique) !!! Comment dois-je faire pour pouvoir le lire sur mon propre lecteur de salon ?
Aidez-moi vite car j'ai Néro jusqu'au 25 juin 2009 en essai... alors j'aimerais savoir si j'achète ou pas !
Dernière précision, j'ai windows vista... mais je pense que ce n'est pas un problème de compatibilité.
Merci à tous ceux qui voudront bien me dépanner.
Fred.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Comment finaliser un dvd avec néro startsmart » dans :
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...

1

jong7, le 13 jun 2009 à 16:34:33

Salut tu as compresse le dvd avec dvdshrink ton lecteur de salon est prévu pour les dvx ?

Répondre à jong7

2

Fred, le 13 jun 2009 à 16:52:58

Heu... non, je ne crois pas que mon lecteur de salon lise les dvx

Répondre à Fred

3

Fred, le 13 jun 2009 à 17:24:02

Est-ce que ça veut dire que je n'ai aucune solution ?

Répondre à Fred

4

EVIL MATRIX, le 13 jun 2009 à 18:20:24

Va voir sur Hacksat . lol In Nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti !

Répondre à EVIL MATRIX