Rechercher : dans
Par :

Everest et diagnostic des performances PC

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 20:54:55 gesalz, le 13 jun 2009 à 15:57:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise Everest Ultimate version 4.60 sur mon PC HP avec XP SP3.
Quand je demande un "rapport" à Everest, il me fournit une analyse détaillée de ma config, mais aucune recommandation pour l'amélioration de mes performances, par. ex. sur la taille du cache, ou la mémoire RAM, ou sur la mise à jour du bios, etc. etc.
Comment obtenir ces recommandations?
Ou alord Everest ne fournit-il pas ces infos?
Merci beaucoup de votre attention.
Amicalement.

Configuration: Windows XP SP3
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « Everest et diagnostic des performances PC » dans :
Comment choisir un PC de bureau VoirChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs...
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Télécharger Everest home Edition VoirVersion gratuite. Plus mise à jour depuis février 2007. Everest est un outil complet de diagnostic. Il permet aussi d'effectuer des évaluations du matériel de votre ordinateur et de fournir des informations sur les différents éléments de votre PC :...

1

maccoy37, le 13 jun 2009 à 16:03:45

Bonjour

non everest ne fournis pas d'explication, comme dxdiag aussi et se contente de mettre juste la configuration du pc uniquement,pour cela il faut un logitiel bien specifique comme celui la ici:aida32 ou ça :pc wizard 2008 ou siw

a+

Répondre à maccoy37

2

gesalz, le 13 jun 2009 à 20:35:12

Bonjour et merci de me répondre.
Je viens d'essayer Aida32 et là non plus je n'ai pas de suggestion d'amélioration.
Une suggestion ?

Amicalement.

Répondre à gesalz

3

maccoy37, le 13 jun 2009 à 20:54:55

Re

pas plus d'informations ,a part pour les liens et je ne sais pas plus perfectionner pour l'amelioration des performances comme sur vista je ne sais si cela existe et pour aida32 a ete remplace par siw ,mais je pense la meme chose mais en plus performant c'est tout ce que je peut te dire

a+

Répondre à maccoy37