Rechercher : dans
Par :

Acheter un billet d'avion avec un retour open

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 16:20:20 Meziani3S, le 13 jun 2009 à 15:47:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je desir acheter un billet d'avion un retour ouvert, mais ça ne marche pas sur le net comment faire, merci et une fois acheter comment faire pour confirmer le retour sur le billet et merci à toute la communauté

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Acheter un billet d'avion avec un retour open » dans :
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Silex - Flash CMS open source (et gratuit) VoirSILEX ou SILEX-RIA est un logiciel RIA open source et gratuit qui permet de produire des sites en Flash (Flash Player 7, 8 et 9). Silex en deux mots Caractéristiques Ressources en Français Spécificité Liens avec d'autres...
Télécharger Open Workbench VoirOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un...

1

OOoForum, le 13 jun 2009 à 16:18:28
  • +1

Tiens je ne savais pas que CCM assurait le SAV des compagnies aériennes.
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum

2

landolsi, le 13 jui 2009 à 14:46:52
  • +1

Pour acheter un billet d'avion avec un retour open, consulter le site http://www.billet-voyage.com
Bon voyage

Répondre à landolsi

3

Carole, le 3 nov 2009 à 16:20:20
  • +1

Bonjour
j'ai suivi ton conseils pour un billet open , mais malheureusement je ne trouve pas ces info sur le site que tu proposes.
Est-ce que tu en sais plus toi ?

Merci beaucoup

Répondre à Carole