Rechercher : dans
Par :

Equivalent de winRAR

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 21:30:54 the F, le 13 jun 2009 à 15:40:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est ce que quelq'un connait un programme performant pour extraire les fichers *.rar ;
en fait j'ai trouvé un qui s'appelle # unrar # mais ca marche pas ;
sinon veiller me donner un lien ou je peut telecharger winrar en version portable pour l'utiliser avec wine
MERCI :

Configuration: Linux
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « equivalent de winRAR » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) Voir Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Equivalent de Ghost (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou...
Equivalent de Illustrator (gratuits) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ...

1

oukankikekoi, le 13 jun 2009 à 15:43:45

Salut qu'elle est ta distribution?

Répondre à oukankikekoi

2

the F, le 13 jun 2009 à 15:45:00

GNU/Linux : Ubuntu:9.04

Répondre à the F

6

B1GAL, le 14 jun 2009 à 16:46:06

Slt

si tu as wine et bien tu peut utiliser winrar pour compresser et decompresser à partir de wine.

Répondre à B1GAL

3

oukankikekoi, le 13 jun 2009 à 15:49:44

Ok , tu dois installer le fichier *rar
tu va dans gestionaire synaptic
tu recherche le fichier rar et tu l'installe enssuite tu peut te servir du decompresseur basic sinon voici des decompresseur Linux >

Karchiver, File Roller, ark, hjsplit

Répondre à oukankikekoi

4

the F, le 13 jun 2009 à 15:59:24

C'est quoi le truc d'installation dont tu parle ? je te comprend pas ?
Merci en tout cas

Répondre à the F

5

oukankikekoi, le 13 jun 2009 à 16:23:12
Répondre à oukankikekoi

7

manu_le_malin, le 14 jun 2009 à 21:30:54

ARK est un très bon utilitaire de compression/décompression, c'est un logiciel libre, nul besoin de l'émuler avec wine ou autres.
Si tu souhaites vraiment émuler une application window$ tu peut utiliser 7-zip, c'est un programme open-source, il est gratuit.
Il est même dispo pour Linux en archive tar.bz2 et quelques paquets également sont dispo mais je ne connais pas ubuntu je crois c'est basé sur Debian, je ne sais pas si ubuntu utlise directement les paquets .deb
Winrar est un shareware, vaut mieux éviter autant que possible ces logiciels, surtout que leurs équivalents en libre sont souvent plus performant.

Répondre à manu_le_malin
Collection CommentÇaMarche.net