Rechercher : dans
Par :

Print spooler

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 15:39:48 MADO3120, le 13 jun 2009 à 15:38:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté une imprimante et quand je veux l'installer j'ai un message d'erreur : print spooler le désactiver, je n'y arrive pas, aidez moi svp, merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « print spooler » dans :
Télécharger Photo Print Calendar VoirLa création de vos propres calendriers est maintenant chose facile. Photo Print Calendar est un puissant outil pour la création d'un calendrier mural. Vous pouvez utiliser votre propre banque d'image pour alimenter chaque mois d'une photo...
Spoolsv - spoolsv.exe Voirspoolsv - spoolsv.exe Le processus spoolsv.exe (spoolsv signifiant Printer Spooler Service, en français spouleur d'impression) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à mettre en mémoire (file d'attente) les travaux...
Spoolss - spoolss.exe Voirspoolss - spoolss.exe Le processus spoolss.exe (spoolss signifiant Printer Spooler SubSystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'envoi des données d'impression du disque vers l'imprimante. Il ne s'agit en aucun cas...
Spool32 - spool32.exe Voirspool32 - spool32.exe Le processus spool32.exe (spool32 signifiant Windows Spooler 32-bit) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer de façon transparente les files d'attente d'impression. Le processus spool32 n'est en aucun...

1

redskins72, le 13 jun 2009 à 15:39:48

Va voir ce lien il devrait t'aider : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9719329 print spooler probleme imprimante

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72