Rechercher : dans
Par :

Trouver un ordinateur sur le web

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 17:07:39 faresing, le 13 jun 2009 à 15:27:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Le problème c'est que j'ai perdu mon ordinateur, est je veut
que quelqu'un m'aide à le trouver dès qu'il est sur le net
est-ce-que c'est possible avec le numéro de série du certificat
d'achat, et si possible comment.
Merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « trouver un ordinateur sur le web » dans :
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Télécharger Dr.Web CureIt! VoirUtilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables, mis à disposition par Dr.Web Anti-virus et mis à jour une à plusieurs fois par heure. CureIT! détecte et supprime : Les vers...
Télécharger Web Watcher VoirQuand vous rencontrez des problèmes sur votre ordinateur, des aides en ligne sont disponible, mais pas toujours en temps réel, alors si vous pouvez vous faire aider par un proche, de façon instantanée, ce serait mieux. Web Watcher est un programme...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...

1

redskins72, le 13 jun 2009 à 15:30:22

Je comprend pas bien ce que tu veut dire ! !

tu peut etre plus clair stp !
marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

2

faresing, le 13 jun 2009 à 17:07:39
  • +1

Je veut dire que que mon laptop
est volé et je veut trouver cette
ordinateur via internet à partir
de la numéro de série

Répondre à faresing