Rechercher : dans
Par :

Assasin's creed iso

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 13:59:40 tobiriki, le 13 jun 2009 à 15:19:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté en ligne le jeu Assasin's creed malheureusement il est au format iso pour moi pas de problème j'utilise power iso mais le problème c'est que le jeu est de 6.4 gb tandis que mes dvd font du 4.7 que dois je faire pour graver l'image dans mon disque dur.Merci d'avance.

Configuration: Windows Seven
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Assasin's creed iso » dans :
Créer une image ISO Voir Une image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Télécharger LC ISO Creator Voir LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Créer une image ISO sous Linux VoirCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso
Télécharger AVS Disc Creator VoirAvec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. Fonctionnalités GRAVURE DES BLU-RAY DISQUES Vous pouvez graver les Blu-ray Discs, les disques de génération suivante, et bénéficier de la nouvelle technologie...

1

redskins72, le 13 jun 2009 à 15:21:10
  • +1

Utilise DAEMON tools lite qui va te premettre de monter une image pour l'instaler ! !
marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

2

tobiriki, le 13 jun 2009 à 15:22:01

Pourrais tu préciser merci de m'avoir répondu aussi vite.

Répondre à tobiriki

3

redskins72, le 13 jun 2009 à 15:23:50
  • +1

En faite daemon permet de faire un montage image sans etre obliger de graver le fichier ! !

il te creé en faite un lecteur DVD virtuel ! !

Répondre à redskins72

4

tobiriki, le 13 jun 2009 à 15:26:00

Merci pourrais tu me donner la démarche à suivre.

Répondre à tobiriki

5

redskins72, le 13 jun 2009 à 15:29:28
  • +1

Pour commencer tu télécharge daemon ! !

une fois instaler tu aura un icone en bas a droite , tu clic droit dessus et tu fait monter une image et il lance le jeu pour l'instalation ! !

Répondre à redskins72

6

tobiriki, le 13 jun 2009 à 15:32:05

Merci beaucoup je vais essayer ça et je te tiens au courant.

Répondre à tobiriki

7

redskins72, le 13 jun 2009 à 15:33:11
  • +1

Pas de souci , je te reponderais peut etre pas aujourd'hui mais laisse un message ! ! !

Répondre à redskins72

8

tobiriki, le 14 jun 2009 à 13:58:44

Merci beaucoup ça marche à merveille!!!

Répondre à tobiriki

9

redskins72, le 14 jun 2009 à 13:59:40

Bah ces super, bonne partie a toi ! ! !

Répondre à redskins72