Rechercher : dans
Par :

Flyff CODE : 12002 RESULT : 7

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 17:45:42 jaibesoindaide, le 13 jun 2009 à 15:11:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai télécharger flyff mais quand j'essaye de faire les mises a jours du début sa me mais :
" Le délai imparti à l'opération est dépassé CODE : 12002 RESULT : 7 "
voila je sais pas comment faire merci de m'aider ^^

Meilleures réponses pour « Flyff CODE : 12002 RESULT : 7 » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Le codage Uuencode/Uudecode VoirLe codage Uuencode Le codage Uuencode (contraction de Unix-to-Unix encode) est un algorithme permettant de convertir des données binaires codées sur 8 bits en un format de codage sur 7 bits. Le codage Uuencode a été créé à l'origine pour...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...
ASP - Implantation du code VoirInterprétation du code par le serveur Un script ASP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) stocké sur le serveur dans un fichier possédant l'extension...

1

geoffreyjjk, le 9 jui 2009 à 12:02:40
  • +1

Ses normalle y faus que tu désinstalle des fichier moi je les eu puis jes désinstalée des fichier puis sa marche ;) a +

Répondre à geoffreyjjk

2

Dryness, le 9 jui 2009 à 12:04:12

Au pire tu désinstalle réinstalle mais si sa marche toujours pas ben envoie un message un MJ ! Peace and love

Répondre à Dryness

3

pitivier, le 1 sep 2009 à 14:48:55

Salut!moi aussi jai flyff mai je c pa coman parler o MJ,si vou pouver me dire coman fair ca srai sympa

Répondre à pitivier

4

blazer, le 23 nov 2009 à 17:45:42
  • +1

Pour moi c ni a cause des fichier ni de rien d'autre sauf un truc INTERNET!!! car moi tout mais pote sa leur fais jamais sa sauf se que possede le meme internet que moi donc .... (voila moi je vous di que c le réseau internet é pour y joué attendé le soir car moin de personne utiliseron internet donc votre connextion sera meilleur) si ce que je vous é di marche pour vous dites le moi
a+ tous le monde

Répondre à blazer