Rechercher : dans
Par :

Trojan introuvable aidez moi svp

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 16:33:31 toinou8413, le 13 jun 2009 à 15:04:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, avast m'a detecté un virus mais quoi que je fasse (ex:supprimer, mettre en quarantaine...) avast me dit que le fichier est introuvable, donc ca ne le suprimme pas et a chaque fois avast revient. MERCI de m'aider rapidement svp.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « trojan introuvable aidez moi svp » dans :
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
[Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! VoirVous venez d'installer Windows XP SP1 ou vous avez branché un nouvel appareil sur un port usb de votre machine et vous avez un message d'erreur vous indiquant que le fichier usbehci.sys est introuvable ? Pas de panique ! Il s'agit d'un driver USB...

1

ric025, le 13 jun 2009 à 16:33:31

Salut !

Fais ceci stp :

Afin de vérifier la présence éventuelle d'infection, suis cette procédure :

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

Double-clique sur RSIT.exe.

Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

A noter: Les rapports se trouvent également ici: C:\rsit.

++ ~~ XÞ SÞ3 ☼ Kubuntu ~~ ƒireƒØX + WØT + ÑS + Åthéñå CSM ~~ Åvirå + MßÅM ~~

Répondre à ric025