Rechercher : dans
Par :

Probléme inscription sur le sit the sims3

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 15:40:46 Milie, le 13 jun 2009 à 15:02:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai avoir de l'aide cela fait plusieurs fois que j'essaye désespérément de m'inscrire sur le sit the sims3 tous se passe bien je rentre mes coordonné et le probleme c'est que quand je fais s'inscrire il ne valide pas ce que je met sa a l'air de bloquer au niveau du mot de passe j'ai tous essaye mettre des chiffres, des lettre, des lettres et des chiffres mais rien a y faire il ne me dise pas ce qui coince. Je remercie tous ceux qui me donneront une solution.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Probléme inscription sur le sit the sims3 » dans :
Fichier SIT Voir Format SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.

1

NeoDes, le 13 jun 2009 à 15:40:46

Merci de me remercier alors
essaye des codes pas trop compliqué ... du genre 8lettres puis 2 chiffres...
tu en est sur que c'est ton mdp ??
ne t'es tu pas trompé ailleur ??
bon après faut pas en vouloir, c'est le site des sims... attend encore un peu, ou fait un compte avec une autre adresse, parfois des sites ne sont pas compatibles avec certaines messageries (msn, google...)

Répondre à NeoDes