Rechercher : dans
Par :

Vendre vetement marque, fournisseur

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 17:30:36 samaya45, le 13 jun 2009 à 15:02:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila je voudrais me lancer dans le vente de vetement de marque, que se soit par internet ou autre
donc je voulais avoir quelque renseignement sur la procedure, comment trouver des fournisseurs....
bref avoir tout les info possible
donc pour ceux qui s'y connaisse et qui vend des vetement faite moi signe
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « vendre vetement marque, fournisseur » dans :
Sauvegarder facilement vos marques pages VoirVoici un tutoriel pour sauvegarder facilement vos marques-pages. Tout d'abord, il faut télécharger Fox Marks. Redémarrer le navigateur pour terminer l'installation. Cliquez sur Outils ===> Xmarks ===> Show New User Une fenêtre s'ouvre...
Professionnels : vendre aux enchères sur internet VoirProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
Nom de domaine et marque VoirIntroduction aux marques Une marque de fabrique, de commerce ou de service est un moyen juridique d'obtenir un droit exclusif d'utilisation d'un signe matériel sur un ou plusieurs secteurs d'activité particuliers (désignés par des classes de...

1

oukankikekoi, le 13 jun 2009 à 15:20:22

Salut , content pour toi ! c'est tres cool de se lancer dans se domaine un grand coup de chapeau a toi
pour se qui est des fournisseur la plus par du temp il ne reponde a tes quesions que si tu est deja inscrit a la chambre des commerces donc titulaire du d'un siret ou kbis ....
maintenant ou trouver des bon fournisseur je te propose ses sites qui sont gratuit , il te propose des grossiste de tout
http://www.directgrossiste.com/
http://www.destockplus.com/
http://www.itraque.fr/

tu regarde les offres tu notes les numero ou email des offres qui t'intéresse et tu visite leur site perso , mai fait attention aux escrocs
voila j'espère t'avoir aider
donne des news a+

Répondre à oukankikekoi

2

samaya45, le 13 jun 2009 à 15:22:55

Merci c'est gentil pour les info
mais j'ai pas compri pour se qui est de s'incrire dans une chambre de commerce??

Répondre à samaya45

3

oukankikekoi, le 13 jun 2009 à 15:30:21

C'est tout simple en france pour creer une affaire (pme, ...) tu doit faire un stage profesionel a l'anpe ou autre
ensuite tu obtient un carte dan le domaine souhaiter (vente, carrelage, mecanicien...)
cette carte te sert par la suite de déclarer a la chambre des commerce ton entreprise (c'est obligatoire)
qui ensuite te donne un numéro de siret (la carte d'identité de ta société)
ce numéro te sera demander par tous les grossiste ou parfois les clients qui veulent savoir si ta société et bien reel ou autres ...
n'hésite pas si ta des questions a+

Répondre à oukankikekoi

4

samaya45, le 13 jun 2009 à 15:33:11

Ah ok en gros faut que je declare que j'ai une "entreprise" mais si c'est pas vraiment une.
mais si je declare faudrai que je paie des taxe non?
et la foramtion ou le stage c'est payant ou pas ?

Répondre à samaya45

5

oukankikekoi, le 13 jun 2009 à 15:40:42

Le mot entreprise ne veut pas selement dire une boutique, des employer ou autres ^^
Si tu veut avoir une société honnête et réussir a avoir des client et leur donnés confiances, oui c'est obligatoire de s'inscrire a la chambres des commerces, en plus sa te permet d'acheter en HT et de récupérer la TVA
Le stage il te coute 280 a 350 euro selon la région si tu est au chômage tu monte un dossier a l'ANPE et tu peut l'avoir gratuit avec ton statut de chômeur.
n'hésite pas si tu as d'autres question
a+

Répondre à oukankikekoi

6

samaya45, le 13 jun 2009 à 15:44:18

Ah wè c cher, non moi je suis etudiante
ok j'ai compris
et si je declare pas je payerai la tva au fourni

Répondre à samaya45

7

oukankikekoi, le 13 jun 2009 à 15:54:13
  • +1

Non si tu declare pas est que tu te fait chopper la sa risque d'etre chaud pour toi meme tres chaud ^^
puis aucun fournisseur ne te vendrais un produit si tu nest pas inscrit a la chambre des commerce
si tu veut te faire des petits sous j'ai une solution pour toi mais jpeut pas te dire sa sur le forum mais si tu veut voila mon msn
libsen85@hotmail.fr
a toi de voir
a+

Répondre à oukankikekoi

8

samaya45, le 13 jun 2009 à 15:56:35

Ok merci

Répondre à samaya45

9

oukankikekoi, le 13 jun 2009 à 15:57:50

De rien ^^

Répondre à oukankikekoi

10

argmarok, le 30 jun 2009 à 23:04:12
  • +1

Samaya45>> c'est pas pour te décourager mais je te conseille de bien étudier tout ça, un commerce ça ne se monte pas comme ça sur un coup de tête du jour au lendemain. Tu ne peux pas faire ça au black, c'est bien une entreprise que tu dois créer, faire attention aux charges que tu auras à payer, faire une étude marketing de ton projet, voir si le marché n'est pas saturé dans ton secteur...

D'autre part, monter un site de vente sur Internet c'est un vrai métier, ne croit pas que tu vas lancer ton site comme ça en 2 clics et qu'il sera en première page google sans rien faire. Si tu n'arrives pas à bien le référencer tu n'auras pas assez de visites, par conséquent pas assez de commandes et hop tu peux mettre la clé sous la porte. Et c'est pas en faisant de la com trackte et autres que tu généreras assez de trafic.

Pour finir, un stage de 200 ou 300 euros c'est cher pour toi ? certes pour ce que c'est oui pê. Mais si 300 euros sa bouffe la moitié de ton capital de départ c'est pareil ça sert à rien. Il te faut un capital de départ assez conséquent surtout si tu n'es pas informaticienne avec des notions de graphisme ainsi que des connaissances en référencement, et que tu dois passer par une agence web pour monter ta boutique en ligne.

Et un magasin réel, tu auras un loyer à payer, qui ne sera pas donné, surtout si tu veux être bien placée...

Voilà, j'espère que mes quelques lignes te serviront...

Répondre à argmarok

12

ludivine&brandon, le 21 jui 2009 à 21:55:12

Bonsoir j'aimerais connaitre des bon sites pour accheter des vetements de marque pas chere c'est pas pour un commerce c'est perso !!! merci de m'aider je trouve que ce site est tres bien et j'remerci tout le monde pour c'est réponse

Répondre à ludivine&brandon

16

romain59, le 27 jui 2009 à 14:26:46
  • +1

@ ludivine&brandon :

Je te conseille ce site http://www.web-enjoy.fr , je connais l'équipe dirigeante, y a pas de soucis c'est un site sérieux et ils font des bons prix surtout sur les polos Ralph Lauren(ils sont authentiques tkt pas).

Répondre à romain59

17

Fannny, le 12 sep 2009 à 19:35:47
  • +1

Non moi je ne te conseille pas web-enjoy ils sont beaucoup trop cher!!! Vois plutôt pour acheter des petit lots soit directement par la centrale d'achat Ralph Lauren, soit par des grossiste présent sur le web.

Toutes les personnes qui te demandent de les appeler pour des lots, des vetements...Dis toi qu'il y'a quelques chose de louche là dessous (contrefacons) car un bon vendeur n'a pas besoin de faire les forum pour trouver de sa clientèle.

Méfie toi de la provenance des articles, car les amendes de douanes sont Très Très cheres!

Quand au stage payant, si tu te déclare auto-entrepreneur tu n'as pas de stage, pas de frais... L'inscription est rapide via le site lautoentrepreneur.fr, inscription direct, tu peux commencer à bosser la minute d'après.
Tu paie des taxes tous les 3 mois en conséquent de ton chiffre d'affaire ( 0 chiffre d'affaire = 0 taxes).

Sur ceux je te dis un gros MERDE.

Répondre à Fannny

18

Steve, le 22 sep 2009 à 22:22:52

Bonjour,

Je voudrais savoir ce que demande les grossistes a la place du kbis lorsqu'on est un professionnel dans un autre pays de l'UE.

Répondre à Steve