Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Jeux en ligne comme travian

leboss25630 3Messages postés 13 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 28 déc. 2010 à 18:05
Bonjour,
je cherche un jeu en ligne comme travian et comme kingsage gratuit sans telechargement merci .
et je voudrais un jeu qui se passe dans la galaxie gratuit sens telechargement.
merci au revoir
Lire la suite 

Jeux en ligne comme travian »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
tu a un très bon jeu dans le même genre: Ogame
c'est un jeu par navigateur comme travian ou tu affronte les autre joueurs a l'aide de ta flotte de vaisseau
bon jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci il y a des jeux de combat en ligne comme dofus
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
salut a vous,
il ya aussi darkorbit qui est pas mal tu commence avec un vaisseu et tu le fais evoluer mais je y joue pas souvent
René - 28 déc. 2010 à 18:05
Moi je te conseille Empire Universe 2. Ca correspond exactement à ce que tu cherches! Si tu veux y accéder je te conseille d'aller sur le site JeuGratos qui te donne la liste de tous les derniers jeux en ligne gratuits et sans téléchargement.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
ses encore moi pour te donner 2-3 jeux.
mais ses des jeu ou t pas dans la galaxi il ya TANOTH mais il faut payer sinon ses vraiment dur d'evoluer
il ya AHLIDAN tu peux incarner un magicien guerrier...(etc)
il ya CASTLE VILLAGERS tu incarne un villageois et tu le fais evoluer quoi...
bahh... voila 3 bon jeu

ton bohneur
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
ses moi,
je dois aussi te donner se jeu je l'adore age of magic
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Voici une liste des jeux mmorpg gratuits en 3D (foot voiture)que tu peux consulter sur la page web suivante:
http://www.biblio-ebooks.com/jeux-en-ligne.html
Cette liste contient les meilleurs nouveaux jeux 3d en ligne, jeux de réflexion, jeux stratégiques...avec ou sans téléchargement
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
moi je joue a avian s speed psaudo naruto.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « jeux en ligne comme travian » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?