Prob avec webcam trust (image floue)

Fermé
[Ticlém] - 5 févr. 2005 à 16:13
 GNM - 27 avril 2013 à 17:29
Bonjour. Même en essayant de régler manuellement, l'image est toujours floue. La luminosité est bonne. Merci de m'aider :)
A voir également:

9 réponses

j'ai une probleme au nivau de parametre de ma web cam trust tjr floue je vais savoir les meilleur parametre et merci
6
Comme sur toute les cam il y a une bague autour de la lentille a tourné de gauche a droite pour réglé manuellement le probleme,non?
2
trop fort merçi, fallait juste tourner la baguette....gd merçi
0
j'a i lemme probleme avec ma webcam , meme en bidouillant tous les parametres le focus reste inchangé , l'image est toujours floue , merci de bien vouloir nous aider
1
J'ai le même probleme que toi;
As tu trouvé la solution ?
Andréa
0
Est-ce que quelqun a trouvé une solution ? car j'ai églement ce problème !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
bjr ,je possede une webcam trust et l image est toujour flou comment faire
1
jai ossi un probl avec ma webcam trust je narrive pas a la paramétré limage est toujours trés floute
0
bonjour! j'ai un petit probleme avec la web trust 1400T;j'ai une image flou et j'ai beau recommencer avec le manuel en plus en anglais et non en francais car je n'ai plus mon petit livret,et mon image reste la meme!comment faites vous????????merci beaucoup de me depanner
0
moi ossi g u ce prob mai il suffit de tourner l'espece de bague devant l'objectif...
0
moi ossi mon image étaient flou et mtn non pask j'ai tournée la bague et j'ai fait pin de reglage sur la webcam et mtn nikel sa marche
0
moi aussi j'ai se prob la etj'aimerai le resoudre si vous trouver la solution contacter moi a: elodiepipo@hotmail.fr
-1
Lanie-la-fan-de-manga-et qui-trouve tout-au-hasard
5 mars 2011 à 14:04
<souligne>Alors j'ai trouver en lisant vos message XD en fait c'est tout con alors pour ceux qu'on une webcam Trust 13405-03 il faut tiré le machin noir et ensuite sa tourne et vous avez plus qu'a ajusté ;) j'espère vous avoir aidé
0
quel machin noir?
0
j'ai eu le meme blem mais la solution est simple il faut just tourner la bague qui se trouve autour de la lentille de la GAUCHE VERS LA DROITE DOUCEMENT jusqua avoir l'image parfaite.
0
Technicien 07
6 avril 2012 à 19:03
Merci, j'ai une webcam eSecure ton ajustement fonction,
en voulant retirer le cache j'ai trop dévisser l'objectif
0