Rechercher : dans
Par :

µTorrent + Xbox + Free = meme port et ip ?

FurTiiF, le 13 jun 2009 à 14:33:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai ouvert les ports de ma freebox pour profiter au mieu de ma conection sur ma xbox 360 (xbox live). j'aimerais doc savoir si je peu utiliser les meme port et la meme adresse ip (dans la configue de freebox) pour µTorrent ? Merci d'avance pour vos réponces.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « µTorrent + Xbox + Free = meme port et ip ? » dans :
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box VoirIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre,...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Télécharger MP3 Torrent Downloader VoirPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....