Rechercher : dans
Par :

Blender /nif - Gimp /dds

Akïchy, le 13 jun 2009 à 14:32:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà le problème : J'ai Blender et j'aimerais savoir comment ouvrir un programme nif .
J'ai entendu parler des plug-in mais je ne sait pas comment l'installer et la quel télécharger ;
Même chose pour gimp oun la je voudrait ouvrir un programme dds .
Merci d'avence .
By

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Blender /nif Gimp /dds » dans :
Comment mettre Blender en Français VoirPar défaut le logiciel Blender est en anglais mais celui-ci intègre un package de langue pour le traduire. Cette option n'est pas visible par défaut. Voici comment procéder. ( Attention de ne pas avoir de scène en cours de travail ) Lancer...
Utilisation des calques dans The GIMP VoirJe vous conseille de connaître quelques bases dans The GIMP avant d'utiliser les calques. Regardez ces tutoriels : Tutoriel Infetech Tutoriel Webdesign Tutoriel Goftemplates SOMMAIRE Vocabulaire Création de l'image
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Télécharger Blender pour Mac (Power PC) VoirBlender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de la post-production. Ce logiciel est disponible sous la plupart des systèmes d'exploitation en licence GNU GPL (open...
Télécharger Gimp Shop VoirGIMPShop est une modification du programme libre GIMP. Il a été modifié pour approcher l'interface et les fonctions de Photoshop. Il a pour objet de familiariser les utilisateurs de Photoshop à GIMP. Il partage tous les avantages de GIMP incluant la...
Télécharger PDF Blender VoirPDF Blender est un logiciel permettant de fusionner des fichiers PDF en un seul. Pour fonctionner, PDF Blender nécessite l'installation préalable de GhostScript. Au premier lancement de PDF Blender, il suffit de lui indiquer l'emplacement de...
Collection CommentÇaMarche.net