Posez votre question Signaler

Question linux [Résolu]

bigood51200 141Messages postés 12 décembre 2008Date d'inscription 14 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juin 2009 à 15:02
Bonjour,bonjour a vous , bon j ai quelque question , 1) je vroudrait savoir si je px metre office 2007 avec mon linux ? (linux mint ) , 2) si je px metre mes jeux pc sur linux , 3 ) bon en un mot si je px instaler tout ce que j avais sur xp sur linux .merci je votre reponse a tous et a toutes
Lire la suite 

Question linux »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Non il faut rechercher des équivalents :
office 2007 =====> Open Office
certains jeux peuvent être émulés avec wine.
Mais tu peux faire un dual boot ( avoir XP et Linux ) sur me même PC avec choix au démarrage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
tu ne peut pas installer de logiciels windows sur linux a moins de passer par l'émulateur wine ce qui n'est pas vraiment recommander, mais il existe de bons équivalents à office gratuit par contre pour les jeux....
le mieux serait d'installer un multi-boot au démarrage du PC
bonne continuation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a vous de m avoir repondu ;-) et vive LINUX
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu es intéressé par un dual boot voilà un site qui te donne toutes les étapes à suivre impérativement :

http://dualboot.olympe-network.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCI SiGentil
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « question linux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook