Rechercher : dans
Par :

Regarder les video de youtube avec Lg Arena?

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 17:56:21 nikitta, le 13 jun 2009 à 14:21:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

Je n’arrive pas à lire les vidéos Youtube, Dailymotion sur mon Lg Arena, ça me mets le message d’erreur: “Service non pris en charge: Wifi” , y a t’il une manip a faire pour que cela fonctionne ? Est-ce que si je me connecte sous UMTS cela marcherait?

De plus j'aurai aimé savoir, j'ai actuellement un forfait Universal Mobile tout simple avec juste 1h de communication, lorsque je me connecte sous UMTS ça me décompte de mon forfait, est-ce que si je prends un forfait Internet illimité j'aurai toujours ce problème sous UMTS?

Merci à tous

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

1

gad, le 24 jun 2009 à 10:33:35
  • +1

J' ai le même probléme.
J' ai vu sur certains forums qu' il existerait une application java pour pouvoir lire les videos sur le site de youtube mais je ne trouve pas d' application. Quelqu' un a t' il un lien à proposer ?
Merci d' avance

Répondre à gad

2

Marseillais13127, le 7 sep 2009 à 12:21:42

Apparament j'ai appris qu'il faut l'utiliser avec internet de ton forfait, pas de wifi..

Répondre à Marseillais13127

3

buck68, le 12 sep 2009 à 13:22:16
  • +6

Moi j utilise internet de mon forfait ,mais rien a fair les video youtube ne marche pas "format du fichier non pris en charge" .Je ne sais pas comment fair ?

Répondre à buck68

4

abe, le 12 oct 2009 à 01:05:35
  • +1

Salut,

moi avc mon lg arena,j'arrive a lire certaine video de youtub e, wifi,mais parfois me met le meme message d'erreur,mais maintenant avc mon forfait paradise je lis tout sur youtub,mais rien sur daily,meme pas en wifi...
Si quelqu'un a une idée..merci

Répondre à abe

5

caliponan, le 18 oct 2009 à 15:45:32

Bjr j avais le meme probleme que je viens de resoudre grace au cd fourni avec le tel si tu regarde bien il y a deux onglet en surbrillance en bas apres que le cd ai demarre un pour le logiciel et un note divx lance le second tout s installe automatiquement et le tour est joue juste a eteindre et rallume le tel et c est ok .
cordialement

Répondre à caliponan

6

abe, le 18 oct 2009 à 17:56:21

Bonjour,

tu parle pour regarder les video de daily?

il faut donc installer DIVX ? sur le tel?

Explique moi stp merci

Répondre à abe
Collection CommentÇaMarche.net