Rechercher : dans
Par :

Ordi portable packard belle fonction bluetoot

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 14:22:21 flo858, le 13 jun 2009 à 14:19:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un pc portable packard bell avec la fonction buetooth il me semble mais impossible de l'activer j'ai meme un voyant qui s'allume à mon avis quand c activer mais jtrouve pas et j'ai un menu bluetooth jpeux aller dans les périphériques mais je trouve pas où activer ???

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 9.0

Meilleures réponses pour « ordi portable packard belle fonction bluetoot » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...

1

alexis-duq-08, le 13 jun 2009 à 14:22:21

Si c comme moi tu a un menu buetooth mé qen tu l ouvre il marque choisir un peripherique si ca en faite il te fo acheter une clé buetooth

Répondre à alexis-duq-08
Collection CommentÇaMarche.net