Rechercher : dans
Par :

Ordi portable packard belle fonction bluetoot

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 14:22:21 flo858, le 13 jun 2009 à 14:19:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un pc portable packard bell avec la fonction buetooth il me semble mais impossible de l'activer j'ai meme un voyant qui s'allume à mon avis quand c activer mais jtrouve pas et j'ai un menu bluetooth jpeux aller dans les périphériques mais je trouve pas où activer ???

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 9.0

Meilleures réponses pour « ordi portable packard belle fonction bluetoot » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Désactiver/Réactiver le TouchPad VoirSur les ordinateurs portables, il se peut que votre TouchPad soit désactivé sans raison apparente. Pour le réactiver, essayez dans un premier temps de redémarrer votre PC. Si ça ne donne rien, alors essayez ceci : Il faut que le pilote et le...

1

alexis-duq-08, le 13 jun 2009 à 14:22:21

Si c comme moi tu a un menu buetooth mé qen tu l ouvre il marque choisir un peripherique si ca en faite il te fo acheter une clé buetooth

Répondre à alexis-duq-08