Rechercher : dans
Par :

Problème Prototype

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 19:04:22 Kaminari, le 13 jun 2009 à 14:19:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec le jeu [PROTOTYPE] sur PC.
Alors voilà : j'ai essayé d'installer le jeux plusieurs fois en mode manuel et automatique et tout marche bien.
Mais au lancement du jeu une petite fenêtre genre comme une suppression d'un dossier qu'on met à la corbeille apparaît avec le message : suppression de "secuROM" (ou quelque chose comme ça) depuis "ApplicationData".
Ce message apparaît a chaque lancement pendant 1 seconde et après l'écran deviens gris puis noir et quand j'attends au bout de 15 secondes le son se lance avec l'arrière musique du jeu (que je connais de vidéos) puis quand je bouge les flèches directionnelles j'entends le bruit comme si j'étais dans un menu.
Si quelqu'un peux me dire comment régler ce problème je lui en serais vraiment reconnaissant.
Sachant que le jeu demande comme configuration requise :
_ OS : Windows XP/VISTA --> J'ai XP
_ Processeur : Intel Core 2 Duo 1.86 Ghz ou AMD Athlon 64 X2 4000 ou + --> Intel
_ Mémoire : Espace disque 8 Go (+500 Mo pour dossier d'échange) et 1 Go de RAm sous Windows --> J'ai
_ Carte graphique : Toutes les cartes NVIDIA GeForce 7800 GT 256 Mo ou +
Toutes les cartes ATI Radeon X1800 256 Mo ou + --> X600 series et X600/X500 series secondary; 256 Mo
Soit tout ce qui est requis j'ai.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Problème Prototype » dans :
Librairies Javascript (Prototype/Scriptaculous/Yahoo UI, etc.) VoirPourquoi réinventer la roue alors qu'il existe une multitude de librairies offrant des fonctionnalités avancées ? Néanmoins, devant la multitude de librairies, il vaut mieux savoir en quelques lignes quelles sont leurs fonctionnalités, leurs atouts...
Liste simplement chaînée VoirLISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion...
Les piles en langage C VoirLes piles Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la pile IV. Opérations sur les piles A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la pile C. Ôter un élément de la pile D. Affichage...
Télécharger MDZ IDE VoirMDZ IDE est un programme facile d’utilisation et très serviable. Il vous évitera d’effectuer des tâches fastidieuses de création des fichiers .h et .cpp et de devoir écriture le prototype des méthodes et des variables. MDZ IDE offre une...
Langage C - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Fonctions virtuelles VoirFonctions virtuelles Une fonction virtuelle est une fonction membre dont le prototype commence par le mot clé virtual. Ce mot clé ne peut s’appliquer à des fonctions n’appartenant pas à une classe. Ce mot clé n’est pas répété dans la définition de...

1

marcus, le 13 jun 2009 à 17:36:14

Salut,j'ai le meme probleme que toi sauf que je n'ai pas la page qui apparait sa devien gris puis noir j'entend le son et voila^^

sauf que moi je l'ai acheter par steam

bref si j'ai du nouveau ba je t'aiderai^^

Répondre à marcus

2

kaminaru, le 14 jun 2009 à 21:13:16

Ok merci, mais oui moi aussi ça deviens gris puis noir et j'entends le son mais moi j'ai demandé à un pote de m'acheter le jeu et il à jeté le ticket....
En gros je suis devant un autre problème : je ne peux pas aller faire changer le jeu.

Répondre à kaminaru

3

Nshox, le 16 jun 2009 à 16:52:28

Bonjour,

Avez vous mit un no-cd pour votre jeu!

Répondre à Nshox

4

Marcus, le 17 jun 2009 à 19:27:19

Ba en faite steam ils t'envoyent pas de cd^^

tu payes puis tu telecharge puis tu jous^^

Répondre à Marcus

5

annouar, le 17 jun 2009 à 23:24:11

Bonjour,
en fait j'ai le meme probleme que vous, kan j'ai installé le jeu, au moment de la finalisation d'installation , il ma demandé d'inserer le cd d'installation, j'ai mis les deux dvd mais j e recevais tjr le meme message d'erreur, mnt kan je lance le jeu, j'ai une page grise et qui devient noire par la suite et puis voila,
je tiens a signaler ke j'ai la configuration requise a savoir : carte graph Nvidia 8400, 2go de ram, 2ghz de speed bref tout é nikel. qlq 1 peut il m'aider svp

Répondre à annouar

6

Gamer, le 17 jun 2009 à 23:45:33

J ai trouver comment faire il faut au lancement du jeu pendant l'introduction il faut faire cette manip
CTRL gauche + ALT gauche + Del. (Suppr.) du Pavé numérique + Entrer du PV et ensuite vous sélectionner Prototype dans Processus et la clik droit dan définir la priorité vous mette HAUTE et vous acceptez !

CA MARCHE !

Répondre à Gamer

7

anouar, le 19 jun 2009 à 19:46:12

Salut,
j'ai essayé ce que tu ma di de faire, sa na pas marché, par contre à un moment, j'ai mis ctrl altr supp en mm temps qu'en lançant le jeu, il a marché mais le probleme c ke je n'arrivais pas à enlever la fentre qui apparait kon on met ctrl altr supp, et donc ça genait la vision, il mété impossible de jouer comme sa, g t obligé de fermer le jeu, et depuis sa na plus marché :s merci kan meme

qlq 1 aurait une autre solution???

Répondre à anouar

8

Hawk, le 28 jun 2009 à 03:44:07

Nshox vous a déjà donné la réponse, essayez un no cd...

Non un no cd n'est pas un cd du jeu, c'est quelque chose que tu peux télécharger sur le net, et qui remplace le CD pour tous les jeux qui en ont besoins, cependant, je suis a la recherche d'un no cd mais sans résultat.. demain j'aurais normalement des nouvelles, restez a l'affut ^^

Répondre à Hawk

10

Alkhadir, le 29 jun 2009 à 13:28:19

J'ai obtenu un no-cd (très facile d'ailleurs) puisque j'ai eu le même problème, j'ai même obtenu une image de cd pour l'ouvrir avec daemon, mais ça ne marchait toujours pas, toujours le problème de l'écran noir avec le son derrière. Donc voilà, j'espère que quelqu'un pourra nous aider, car ctrl+alt+suppr avec priorité haute ne marche pas

Répondre à Alkhadir

11

lauspeed, le 30 jun 2009 à 18:59:03

Slt peut tu me donner le lien du site ou tu as telecharger le no cd svp ? merci!

Répondre à lauspeed

12

Alkhadir, le 30 jun 2009 à 20:59:12

Pas dur, tu tape "crack" sur google et t'en trouve un, il doit faire dans les 2.2Mo

Répondre à Alkhadir

14

gomorh, le 12 jui 2009 à 02:37:05

Il se peut que l'erreur vienne également de la souris.Vous allez rire mais c'est complètement ça pour essayer :lancé le jeu puis débranché votre souris vous verrez que le problème sera résolu.ça marche surtout pour les souris en USB.Voila bonne chance...

Répondre à gomorh

15

Score, le 17 jui 2009 à 01:00:10

Gomorh a tout a fait raison pour ceux qui ont le essage " Prototype doit fermer", "Rapport d'erreur" et tout le reste, essayer de débrancher votre souris apres avoir lancé le jeu ! et Sa Marche enfin pour moi en tout cas !!!

Répondre à Score

16

peu importe, le 20 jui 2009 à 10:30:12

Normal si vous savez lire il est dit ke dan le jeu seul le matériel entiérement compatible windows et pris en charge sinon ca fé planté le jeu donc souris manette ainsi ke clavier mé bon conseil manette prenez celle de 360( pas chere, pilote intégré dans vista et compatible ac tt lé jeu prenant les manette c nikel) moi mon souci c ke mon pc ki a tt les matérien requis lague encore plus dans les video moi y marche g le cd original mé je kroi ke c un probléme de compatibilité ac ma carte son c une HD mon pc fé tourné crysis alors pk pas c jeu la le pc de mé parent le fé tourné nickel et il on une pt carte graph mé plus de proce alor cherche komen amélioré ca, ca fé chié de tourné un jeu a 12 fps alor ki peu o moins allé jusqu'a 30. é j di c ma carte son pck durant les vidéos le son saute constamen kelk'1 pourrai m'éclairé, peu etre le directX mé^pourtant il as pas jugé nécéssaire de le mettre a jour

Répondre à peu importe

17

wasedas, le 11 sep 2009 à 17:03:25

J'ai la solution, ou en tout cas ça a fonctionné pour moi. en fait il faut que tu modifie ta resolution d'ecran en 1680-1050 AVANT de lancé le jeu et la ça fonctionne ^^

Répondre à wasedas

18

Diazpowa, le 11 sep 2009 à 18:25:29

Au pire tu fait un alt tab comme sur crysis mais sinon cherche un nocd ou prévient directement ton vendeur de te remboursé ou de te remplacer suivant les politiques qui ont. J'adore les COOKIES !!!

Répondre à Diazpowa

19

Franzouille, le 5 nov 2009 à 19:58:06

Le problème vient simplement d'un problème avec votre carte graphique. Mettez vos pilotes à jour ! Moi je dis faut plus acheter de ATI sa ma causer plein de problème avec des jeux et plein d'incompabilité même si sur certains PCs tout est bien compatible et tout marche bien.
Bonne chance pour la suite et j'éspère que j'ai trouvé la solution ! x)

Répondre à Franzouille

20

Franzouille, le 5 nov 2009 à 20:08:53

Tous mes amis qui ont une carte ATI n'arrivent pas à jouer à Prototype et d'autres jeux , mon frère aussi.

Répondre à Franzouille

21

Randy75, le 8 nov 2009 à 19:04:22

Essayez la touche windows et revenez au jeu vous allez voir c'est magique.

Tous mes amis qui ont une carte ATI n'arrivent pas à jouer à Prototype et d'autres jeux , mon frère aussi.

Bizar j'ai une ATI (4570) et ça marche nickel.

Bonne soirée

Répondre à Randy75