|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un problème avec le jeu [PROTOTYPE] sur PC.
Alors voilà : j'ai essayé d'installer le jeux plusieurs fois en mode manuel et automatique et tout marche bien.
Mais au lancement du jeu une petite fenêtre genre comme une suppression d'un dossier qu'on met à la corbeille apparaît avec le message : suppression de "secuROM" (ou quelque chose comme ça) depuis "ApplicationData".
Ce message apparaît a chaque lancement pendant 1 seconde et après l'écran deviens gris puis noir et quand j'attends au bout de 15 secondes le son se lance avec l'arrière musique du jeu (que je connais de vidéos) puis quand je bouge les flèches directionnelles j'entends le bruit comme si j'étais dans un menu.
Si quelqu'un peux me dire comment régler ce problème je lui en serais vraiment reconnaissant.
Sachant que le jeu demande comme configuration requise :
_ OS : Windows XP/VISTA --> J'ai XP
_ Processeur : Intel Core 2 Duo 1.86 Ghz ou AMD Athlon 64 X2 4000 ou + --> Intel
_ Mémoire : Espace disque 8 Go (+500 Mo pour dossier d'échange) et 1 Go de RAm sous Windows --> J'ai
_ Carte graphique : Toutes les cartes NVIDIA GeForce 7800 GT 256 Mo ou +
Toutes les cartes ATI Radeon X1800 256 Mo ou + --> X600 series et X600/X500 series secondary; 256 Mo
Soit tout ce qui est requis j'ai.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Bonjour,
|
J ai trouver comment faire il faut au lancement du jeu pendant l'introduction il faut faire cette manip
|
Nshox vous a déjà donné la réponse, essayez un no cd...
|
J'ai obtenu un no-cd (très facile d'ailleurs) puisque j'ai eu le même problème, j'ai même obtenu une image de cd pour l'ouvrir avec daemon, mais ça ne marchait toujours pas, toujours le problème de l'écran noir avec le son derrière. Donc voilà, j'espère que quelqu'un pourra nous aider, car ctrl+alt+suppr avec priorité haute ne marche pas |
Normal si vous savez lire il est dit ke dan le jeu seul le matériel entiérement compatible windows et pris en charge sinon ca fé planté le jeu donc souris manette ainsi ke clavier mé bon conseil manette prenez celle de 360( pas chere, pilote intégré dans vista et compatible ac tt lé jeu prenant les manette c nikel) moi mon souci c ke mon pc ki a tt les matérien requis lague encore plus dans les video moi y marche g le cd original mé je kroi ke c un probléme de compatibilité ac ma carte son c une HD mon pc fé tourné crysis alors pk pas c jeu la le pc de mé parent le fé tourné nickel et il on une pt carte graph mé plus de proce alor cherche komen amélioré ca, ca fé chié de tourné un jeu a 12 fps alor ki peu o moins allé jusqu'a 30. é j di c ma carte son pck durant les vidéos le son saute constamen kelk'1 pourrai m'éclairé, peu etre le directX mé^pourtant il as pas jugé nécéssaire de le mettre a jour |
Le problème vient simplement d'un problème avec votre carte graphique. Mettez vos pilotes à jour ! Moi je dis faut plus acheter de ATI sa ma causer plein de problème avec des jeux et plein d'incompabilité même si sur certains PCs tout est bien compatible et tout marche bien.
|