Sims 3 mobile

Résolu/Fermé
laura59115 - 13 juin 2009 à 14:12
 Damchee - 2 avril 2015 à 19:42
Bonjour, j'ai acheté les sims 3 pour mon mobile, mais pour monter d'un grade dans ma carriere proffessionelle je dois avoir de l'experience en jardinage
le seul probleme est que je n'arrive pas à jardiner

comment faire ? HELP

J'ai un samsung F400 si cela peux vous aider ...

Merci d'avance
Laura
A voir également:

51 réponses

bonjour j'ai un gros probléme avec se jeux je sauvegarde sa marche quand je suis dans le menu mais le sousi des que je soort du jeu completemnt je nai plus aucune sauvegarde quand ji revai a chaque foi sa fai pareil. si quelqu'un peut m'aidé bonne soirée a tous
0
Il faut que tu améliore ta maison pour pouvoir jardiner .
0
Il faut que tu améliores ta maison, pour améliorer il faut téléphoner et prendre améliorer la maison par contre il faut payer 1000 Simflouz !
0
je dois avoir des compétences en cuisine , pourtant je n'arrive pas à cuisiner! Aidez moi s'il vous plait!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment fait t'on pour interloquer un sims dan les sims 3
0
Tu rentre chez un sims sans lui parler ;)
0
tu t'incruste chez eux et tu fais comme si c'était chez toi :P
0
comment fait t'on pour interloquer un sims dans les sims 3
0
dattignie enzo
19 oct. 2014 à 10:33
Combien y a il d'amélioration pour notre maison et est-ce possible de faire des bébé
0
Svp dites moi comnent taper les codes des triches dans les sims3 sur android
0
Svp dites moi comnent taper les codes des triches dans les sims3 sur android
0
ses simple chamiria enfin lol i faut avoir le télé 7 jours mdr tu regarde dérrière le code c'est 533195
c'est sa je croi mais je veut pas que tu te trompe je n'ai pas de portable lol
-1
bonjour savez vous comment fait on pour cuisiner dans les sims 3 on me demande une recette
0
ton code marche pas
0
ManOndu62370
15 juil. 2009 à 11:44
Est-ce quelqu'un sait comment on peut enlever des meubles de chez soi?
Genre un vieu canapé quand on en a mis un nouveau etc..
-1
comment on mets des nouveaux meubles!!! svp
0
ManOndu62370 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 11
15 juil. 2009 à 17:40
C'est bon j'ai trouvé =)
-1
comment ta fé
-1
comment on fait pour vendre le poisson et comment on fait pour ouvrir le magasin avec un S decu
-1
Pour toi vendre ton poisson tu doi allé au Magasin celui ouvert ... et a la place d'augmenter la quantité du poisson en appuiant sur la fleche droit tu la reduis tu vas arrivé a -1 -2 ect ... et apres tu appuie sur vendre
0
merci !!!!!!
0
Merci
0
liilie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 07:27
Bonjour,
J'ai acheté les sims 3 sur mon mobile et, je n'arrive pas à acheter de meubles, comment faites vous ?
Merci de votre aide !
-1
tu dois telephoner a partir du telephonne qu'il y a dans ta maison ensuite tu selectionnes acheter meubles et tu auras ta liste petite astuce peche ensuite va vendre au magasin sa rapporte beaucoup d'argent
0
kilik > Moys
24 juil. 2009 à 12:24
moys pourquoi moi quant je clik sur le telephone j'ai poa acheter les meubles ya que les trucs a manger
0
kilik > Moys
24 juil. 2009 à 12:27
quelqun pourais m'aider svp votre sera la bienvenue
MERCI
0
sabii > kilik
24 juil. 2009 à 16:38
bah moi g le mm pb !!! help please !!!
0
Nanda > kilik
28 juil. 2009 à 11:25
Hello,

Normalement tu ne peux pas acheter de la nourriture via le téléphone...
Pour vendre des objets qui sont déjà dans la maison il faut se mettre en mode construction et cliquer sur l'objet que l'on veut vendre... pour acheter il faut passer via le téléphone de la maison et aller sur l'option acheter des meubles.
Voilà j'espère que ça vous aidera!
0
ben wé moi aussi jai exactement le meme probleme .... sa vous aide pas mais jaimerai que quelqun nous aide ^^ merci davance =)
-1
lportugai77 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 15
4 août 2009 à 13:56
combien tu la achetter
-1
bé 5,99
0
lportugai77 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 15
4 août 2009 à 23:11
on a pas la même version
-1
bonjour est ce que tu as reussi a ouvrir le magazin qui est ferme jusqu a nouvel ordre?
0
bonjour comment fait on pour ouvrir le magazin avec un S qui est ferme jusqu a nouvel ordre svp?
Et il ne me reste qu un objectif a debloquer et je ne suis toujours pas reussi est ce qq un sait comment faire? MERCI
-1
g le meme probleme ya t-il une reponse
0
Perso j'ai réussis les 75objectifs et il s'est ouvert
0
moi j'arrive pas à l'objectif : "rencontrer tous les sims en ville" j'ai beau tous aller les voir ca marche pas! help svp :S
0
comment tu as fait pour mettre les sims 3 sur ton portable ? ( mobile )
-1
il faut que tu ailles sur internet avec ton portable
0
comment faite vous pour cuisiner je n'arrive pas???
0
moi je veux savoir comment cuisinier svp
0
je n y arrive pas non plus et je cherche la reponse
0