Rechercher : dans
Par :

Erreur connection reseau ubuntu

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 14:17:47 florianpoi, le 13 jun 2009 à 13:55:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila hier soir j'ai installer ubuntu 9.04 tout a marcher jusqu'a quand j'ai voulu me connecter au reseau wifi de ma neuf box 4 je clique sur le réseau que jutilise sur windows et sa charge et apres il me remet un message avec le code de securiter... Je reclique sur se connecter. Et 1minute apres il me redemande que faire?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « erreur connection reseau ubuntu » dans :
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Voir les connexions en temps réel VoirSous Linux Sous Windows A voir également Sous Linux Pour voir en temps réel vos connexions réseaux sortantes et ports ouverts, tapez dans un terminal : sudo watch lsof -i Vous pouvez voir : Le nom du programme qui effectue cette...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...

1

Nukynuk, le 14 jun 2009 à 12:20:58

Est tu sur que c'est le bon mot de passe ?
Ca peut etre tout con ;p

Cordialement

Répondre à Nukynuk

2

florianpoi, le 14 jun 2009 à 14:17:47

Oui c'est le bon (normalement)

Répondre à florianpoi