Rechercher : dans
Par :

Convertisseur Video Philips sa6125/02

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 13:27:05 Nicolo91, le 13 jun 2009 à 13:49:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheter Un mp4 Philips Sa6125/02 Mais a Chaque Foi que J'essaye de Mettre une video il M'indique que se n'est pas le Bon format avec Un Convertisseur en wmv svp merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Convertisseur Video Philips sa6125/02 » dans :
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...
Fichier SMV VoirFormat SMV Un fichier SMV est un fichier vidéo prévu pour être lu sur certains appareils tels que des lecteurs MP3. Pour convertir une vidéo au format SMV, il suffit d'utiliser le logiciel SMV Convert tool. SMV convert Tool est un convertisseur...

1

sophyy, le 24 jun 2009 à 13:27:05

G eu le méme probleme, il faut convertir en fichier smv, c'est plus rare mais avec un bon convertisseur de video, ca se fait.

Répondre à sophyy
Collection CommentÇaMarche.net