Rechercher : dans
Par :

Pb: Mirror's Edge, Bloqué Niveau3

MzB-Zinou, le 13 jun 2009 à 13:40:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis bloqué dans Mirror's Edge, la mission 3 (chercher un ancien messager qui détient des informations sur celui qui a fait tomber la soeur de Faith, juste après la mission ou en échappe de l'immeuble ou il y a l'homme tué).

Pour préciser, je suis dans les conduits d'évacuation, et l'objectif c'est de trouver une issue parmi eux, enfin j'arrive pas à trouver cette issue, j'ai passé trop temps là, j'ai trouvé une seule porte qui ne s'ouvre pas, et le vrai problème c'est quand je clique sur le bouton "verrouiller la cible", il m'indique cette porte qui ne s'ouvre pas, j'ai vraiment besoin de votre aide, et si c'est un bug veiller m'indiquer une façon pour l'éviter...

Désolé pour le dérangement et pour mon français
Et merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « Pb: Mirror's Edge, Bloqué Niveau3 » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution) VoirIntroduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième...
Collection CommentÇaMarche.net