Rechercher : dans
Par :

MESSAGERIE PERSONNES AGEES

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 13:34:37 EH4CK, le 13 jun 2009 à 13:32:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche pour ma grand mère un logiciel de messagerie (ou un site) accessible pour les personnes agées. Je veux dire par là, un logiciel très simple d'utilisation et exempt de tous les gadgets et pubs que l'ont retrouve partout actuellement. Une simple boite de réception avec de quoi lire les messages avec les pièces jointes, et de quoi lire et envoyer des messages lui suffiraient amplement ! Et pourquoi pas de quoi gérer un carnet d'adresse mais c'est déjà moins important.
Si quelqu'un à un nom en tête, qu'il n'hésite pas à partager sa connaissance
Merci

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « MESSAGERIE PERSONNES AGEES » dans :
PDA et messagerie à distance VoirPDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement....
Télécharger FloAt's Mobile Agent VoirFloat's Mobile Agent ou FMA est puissant outil d'édition de téléphones permettant aux utilisateurs de gérer toutes les donnes personnelles dans leurs téléphones à travers différentes méthodes de connectivités. FMA permet la gestion des Phonebook, à...

1

lelandaisa, le 13 jun 2009 à 13:34:37

Si vois evez xp, vous avez probablement outlook express

Répondre à lelandaisa
Collection CommentÇaMarche.net