Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code Telecommande Universelle DUNE 80050

stéphane, le samedi 5 février 2005 à 15:18:09
Merci aux pocesseurs de doc de me communiquer les codes pour un magnétoscope JVC, une TV SONY, un lecteur DVD Toshiba....
Merci d'avance

Stéph.
Répondre à stéphane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Vince, le mardi 2 mai 2006 à 19:17:12
voila moi aussi j'ai une télécommande DUNE 80
et je recherche les codes pour une télé TATUNG
si jamais vous avez sa sous la main sa serai super
gentil
Merci d'avance
Répondre à Vince

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jmp59, le mercredi 3 mai 2006 à 00:06:21
Bonjour,

Essayez la procédure du code magique:
1. Appuyer sur la touche de mode souhaitée (Tv par exemple).
2. Appuyer simultanément sur les touches P+ et V- (volume -) de la TCU pendant 2 secondes jusqu'à ce que le voyant s'allume.
3. Tapez le code 0001.
4. Pointer la tcu vers l'appareil et appuyer lentement et patiemment sur la touche "marche/arrêt" le nombre de fois nécessaire pour que l'appareil s'éteigne.
Dès que votre appareil s'éteint, appuyez immédiatement sur P+ et V-afin de confirmer le code et éteindre le témoin.

(Extrait de : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-964039-code-de-telecommande-dune-80-p... )

Bye.
Répondre à jmp59

3

Julien84, le vendredi 27 octobre 2006 à 19:25:05
Codes pour magnétoscope JVC :

349, 352, 369, 390, 391, 392, 395, 581, 577, 378

Pour TV Sony :

028, 109, 116, 117, 118, 119, 120, 163, 179, 224, 123

Pour DVD Toshiba :

558
Répondre à Julien84

5

philippe, le dimanche 22 avril 2007 à 23:05:47
Bonjur Julien,

j'ai vu que vous aviez répndu à plusieurs reprise à propos de codes sur un telecommande universelle dune80.

Il se trouve que j'ai une telecomade dune 80 et il me manque les codes.

j'ai un televiseur Siemens FC211 et je n'ai pas le code !
pourriez vous m'aider ?

merci d'avance
Philippe
Répondre à philippe

6

jmp59, le lundi 23 avril 2007 à 09:42:31
Bonjour,

Julien84 semble être en effet la seule personne sur CCM à posséder ces codes.
Malheureusemeent il n'est plus intervenu sur ce forum depuis le mois de janvier et il y a donc peu de chances qu'il te réponde.

Et contrairement à ce qui se passe pour bcp de fabricants de télécommandes, il semble impossible de trouver celui de Dune suur Internet.

Désolé pour toi. ;-(
Répondre à jmp59

4

Julien84, le vendredi 27 octobre 2006 à 19:26:05
Pour TV Tatung :

002, 004, 026, 028, 031, 121
Répondre à Julien84

7

futursoA, le dimanche 22 juillet 2007 à 23:18:43
bonjour codes pour dune. disponible sur le net...

http://www.dune-electronic.com/fr/Fiches_conseils_frame.asp
Répondre à futursoA

8

jmp59, le lundi 23 juillet 2007 à 14:13:02
Oui, mais il n'y a que la 90153 et les 8002x.

Pour les autres, envoyer un mail à Nathalie Socquet : socquet@dune-electronic.com
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

Résultats pour Code Telecommande Universelle DUNE 80050

Codes télécommande universelle philips! (Résolu) Bonjour à tous. J'ai un magnétoscope lg et une télécommande universelle philips sbc ru530 dont j'ai perdu la liste des codes. Quelqu'un peut-il me sauver? sans télécommande mon supermagnétosope ne me sert à rien! d'avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-565691-codes-telecommande-universelle-philips
Code telecommande universelle thomson roc56 (Résolu) au secours! je veux vendre ma télé, mais je n'ai plus de télécommande.j'en ai achetée une que je n'arrive pas à faire fonctionner (thomson roc56).De plus, comment régler les chaines avec une télécommande universelle? merci d'avance!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-817306-code-telecommande-universelle-thomson-roc56
Code télécommande universelle SBC RU 252 (Résolu) bjr! je recherche le code pour débloquer ma télécommande universelle SBC RU 252 pour une télévision de marque THOMSON! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3119730-code-telecommande-universelle-sbc-ru-252

Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle

Code télécommande universelle Philips SBC RU (Résolu)je cherche des codes de programmation télécommande universelle philips SBC RU 540 pour téléviseur philips Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-631404-code-telecommande-universelle-philips-sbc-ru
Perdu code telecommande universelle uremo (Résolu)Bonjour, Je suis vraiment dans l'ambarras car j'ai perdu la notice de ma telecommande universelle uremo cp 800 et ma petite dernière me l'à derréglé. Du coup plus possible d'avoir la chaine auxillière qui sert à la xbox. Mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6619612-perdu-code-telecommande-universelle-uremo
Code pour télécommande universelle DUNE 80 (Résolu)quelqu'un aurait-il les codes pour une télé Grundig. Ma télécommande universelle est une DUNE80. Merci d'avance PS j'ai essayé les manips mais vues sue le forum mais vue que le codage se fait sur 4 digits, ça peut devenir très très long... www.commentcamarche.net/forum/affich-2776575-code-pour-telecommande-universelle-dune-80

Télécharger Driver Harmony 1000 Advanced Universal RemoteVoici pour vous, la nouvelle télécommande universelle produite par Logitech. Proposant de multiples de fonctions disponibles, cette télécommande ravira tout utilisateur de matériel informatique. Si cette télécommande vous intéresse, vous serez amenés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057082-driver-harmony-1000-advanced-universal-remote

[Brève] Télécommande universelleL'éternelle télécommande devient sexy et intelligente. Le boîtier universel Harmony One de Logitech dispose d'un écran tactile en couleurs et intuitif, qui permet de gérer télévision, jeux vidéo et musique par un simple glissement de l'index. www.commentcamarche.net/actualites/breve-telecommande-universelle-4577971-actualite.php3