Rechercher : dans
Par :

Probleme a reglé

LILAS, le 13 jun 2009 à 13:06:15
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j esperre ke j oré des reponse a mes question alors j aimerai bien testé ce site et je voulai savoir maximum je peu comandé combien d article et pr la livraison sa prend combien de temp sachen ke j habite a bordeaux voila et est c que c livré directement a la maison ou il faut aller le cherché klk part voila merci de me repondre et je trouve l idee tres sympa pr ke tou le monde sache commen c cpasse c tou merci pour vou tou et j aten vos reponse avec inpatience lilas

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme a reglé » dans :
Règles de bon usage de la messagerie Voir La nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...
Quelques règles typographiques Voir Ponctuation : les règles typographiques à respecter Point . Virgule , Point-virgule ; Deux-points : Point d'interrogation ? Point d'exclamation ! Points de suspension ... Parenthèses ( ) Guillemets « » Crochets Tiret long...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique Voir A tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...

1

aloutchi, le 13 jun 2009 à 13:08:35

/!\ Pas de langage SMS, merci.

Amicalement.

2

Hidargos, le 13 jun 2009 à 13:12:03

Bonjour,
J'ai pas bien compris ta question.... C'est quoi les articles dont tu parles ??

3

^^Marie^^, le 13 jun 2009 à 13:39:37

Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise