Rechercher : dans
Par :

Répertoire Catégorique

Margauux, le 13 jun 2009 à 13:05:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Mon Probleme c'est de créer un Dossier Dans Un répertoire téléphonique ( dans le motorola BC50 ) .
Alors je fais répertoire > Menu > catégorie > affaires > Numéro de Tel' > Nouveau je rentre le nom & le numéro de La personne souhaitée. Mais sa me l'enregistre dns GENERALE. mais moi je veux Ce dossier Affaires.
Merci de menoyer un renseignement concernant Mon cas.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Répertoire Catégorique » dans :
Répertoire Voir Qu'est-ce qu'un répertoire? Un répertoire (appelé également dossier ou folder en anglais) est un objet informatique pouvant contenir des fichiers. Imaginez une grande commode qui contient des tiroirs dans lesquels pourraient se trouver des...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier Voir Il peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire VoirGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function...
Répertoire par défaut au lancement de l'explorateur VoirPar défaut, l'explorateur de Windows s'ouvre sur le répertoire "Mes Documents" de l'utilisateur en cours. Néanmoins, ce répertoire par défaut peut ne pas convenir à la plupart d'entre-nous. Heureusement, l'explorateur possède des paramètres...
Collection CommentÇaMarche.net