Rechercher : dans
Par :

Diagramme de sequence

halter, le 13 jun 2009 à 13:04:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerai bien savoir si on peut représenté les services comme DNS , IIS ou même une base de données dans un diagramme de séquence parce que je veux représenté les étapes de création de compte (pour le rapport de mon PFE) et j'ai trouvé que tout le travaille est fait par ces services donc est ce que je dois tous les représentés par des objets différent ou avec un seul objet qui représente l'application avec tout ce qui ce passe a l'intérieur???
je vous remercie d'avance de vos réponse .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « diagramme de sequence » dans :
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...
Oracle - Réinitialiser une séquence VoirPour réinitialiser un séquence SEQ crée à travers la commande : CREATE SEQUENCE SEQ; Il suffit de voir sa valeur actuelle via la commande : SELECT SEQ.CURRVAL FROM DUAL; Ensuite modifier la séquence en injectant l'option increment by en ajoutant...
Diagramme de GANTT VoirIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative...
Oracle - Les séquences VoirCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition...
Vidéo : synopsis, scénario et storyboard VoirSynopsis (résumé de l'histoire) Définition Contenu Le rôle du synopsis Longueur Rédiger un scénario Le séquencier Dans le scénario Story-board ou scénarimage C’est au départ l’idée qui constitue l’envie de monter un projet : un fait...
Collection CommentÇaMarche.net