Rechercher : dans
Par :

Probleme WesternDigital Passport bip demarrag

Shin, le 13 jun 2009 à 13:02:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila mon problème, j'ai un Western Digital Passport, qui a cessé de fonctionner du jour au lendemain.
En fait quand je le connecte au pc, la del bleu s'allume toujours mais il n'est pas présent dans le poste
de travail. Il est bien détecté dans le gestionnaire de périphérique en tant que WD ou périphérique usb de stockage en masse. Il est aussi éventuellement détecté dans la gestion des disques, mais il n'a pas de lettre attribué, c'est comme si je venais de l'acheter et qu'il fallait le formater, j'imagine.

Lorsque je le connecte au PC il fait 5 bip, je me demande si c'est un problème d'alimentation ou de tête
de lecture. J'ai tenté quelque truc sous debian, sans résultat..

Si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai des données importante donc le formatage n'est pas une solution, même s'il existe des outils de récupération de données.

Shin

Meilleures réponses pour « Probleme WesternDigital Passport bip demarrag » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Collection CommentÇaMarche.net