Rechercher : dans
Par :

Graveur lecteur cd/dvd

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 13:21:51 guy34690, le 13 jun 2009 à 13:00:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,ce matin j'ai fais installer un nouveau graveur de dvd sur mon ordi,car le lecteur graveur que j'avais ne faisais que graver les cd et lisez les dvd (combo).Mai actuellement je ne vois plus rien ,aucun des deux dans poste de travail.J'ai regarder avec everest dans disque optiques mais rien en vu.Merci de m'eclaicir la vu

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « graveur lecteur cd/dvd » dans :
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...

1

ziggourat, le 13 jun 2009 à 13:21:51

Bonjour guy34690,

Regarde cette astuce de CCM : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2492 cd rom lecteur ou graveur cd dvd non reconnu
Donc, en premier vérifie les branchements des cavaliers, puis en deux tu peux essayer l'astuce avec le fichier "DisparitionCD".

Bonne chance,
Cordialement Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat
Collection CommentÇaMarche.net