Rechercher : dans
Par :

Suppression de fichiers

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 13:57:50 willzigg, le 13 jun 2009 à 12:56:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à un bug du logiciel Adobe Premiere Pro CS3 sous Windows Vista Édition Familiale, je me suis retrouvé avec trois fichiers avec des noms excessivement longs, si bien que quand j'essaye de les supprimer, une boîte de dialogue me dit :
"Les noms de fichiers source sont plus longs que ne le permet le système de fichiers. Choisissez un emplacement de destination avec un nom plus court ou donnez des noms plus courts aux fichiers avant de les déplacer.".

Or, quand j'essaye de déplacer les fichiers à la racine de mon disque dur pour limiter la taille du chemin d'accès, la même boîte de dialogue apparaît. Et, bien sûr, il m'est impossible de les renommer, la fonction "Renommer" n'étant même pas présente quand je fais un clic droit sur les fichiers.

Quelqu'un a-t-il une solution pour que je dégage ces fichiers de mon ordinateur ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Suppression de fichiers » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...

1

maccoy37, le 13 jun 2009 à 13:08:11

Bonjour

essaye avec ce logitiel ici:unlocker

A+

Répondre à maccoy37

2

willzigg, le 14 jun 2009 à 13:57:50

J'ai installé Unlocker, mais quand je fais clic droit sur le fichier et que je fais Envoyer vers -> Unlocker, rien ne se passe...
Que dois-je faire ?

Répondre à willzigg