Rechercher : dans
Par :

Mon pc déconne

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 18:56:02 lloollida, le 13 jun 2009 à 12:55:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc; dès que je lance un télécharemnet il s'éteint et se rallume

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mon pc déconne » dans :
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
[ADSL] Déconnexion VoirDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les...

1

benurrr, le 13 jun 2009 à 18:56:02
  • +1

Bonjourrr

poste un rapport hijackthis (outil de diagnostic)
Télécharge http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools­/hijackthis/download

--) Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau
--) Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
--) Par défaut, il s'installera içi C:\Programme Files\Trend Micro\HijackThis
--) Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
--) Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
--) Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
--) Clique sur "Édition -> Sélectionner tout", puis sur "Édition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
--) Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
--) Ne fixe encore AUCUNE ligne,
Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant;Tu es libre de penser que tu es C..,
Mais C.. de penser que ­tu es libre...Merci a australe13

Répondre à benurrr