Sony Walkman NWZ E438F impossible à utiliser

Résolu/Fermé
spider-mario - 13 juin 2009 à 12:50
 tintin - 19 nov. 2014 à 10:41
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Sony Walkman NWZ E438F. Mais, depuis peu, quand je le branche à mon ordinateur, soit il est en connexion USB (pas de problème, donc), soit il reste sur l'écran "Every moment has its music" et je dois appuyer sur le bouton "Reset" pour qu'il passe en connexion USB.
Quand je l'allume sans qu'il ne soit branché à l'ordinateur, il affiche pendant une seconde l'écran "Every moment has its music" puis s'éteint.

Avez-vous eu le même problème ? L'avez-vous résolu ? Si oui, comment ?

Merci d'avance.

5 réponses

sonbaby10 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
11 janv. 2010 à 17:40
je lai branché puis lorsk je lai debranché il est apparu sur lecran connection seulmen je fais du nimporte koi mais toujours ya sur lecran connection je le branche mais sa ne donne rien pouvez vous me dire ce que je dois faire maintenant
0
il faut que tu appuies sur le bouton Reset avec un objet pointu comme un compas pour réinitialiser le lecteur.
0
salut! moi aussi meme appareil mon pc ne le reconnait pas, j'ai installé le cd, mais il met tjs peripherique non reconnu. je sais pas quoi faire, j'ai desinstallé et réinstallé rien faire. aidez moi svp!! pas moyen de passer par le poste de travail ou le panneau de config. pourtant il charge.
0
salut dsl le gas mon sony nwz-a816 ne detecter pas avec le pc et je ne trouve pas le (driver) aider moi merci d'avance
0
slt. moi je voudrais savoir comment on fait pour lire une micro sd dans le sony ericsson yendo. merci. quand je met ma carte mon tel ni arrrive pas a la lire. pourquoi ?
merci pour votre aide...
0
Comme le disait le commentaire au dessus la batterie est tellement faible qu'il ne peut plus s'allumer et que comme l'ordinateur ne le reconnait pas, il ne se charge pas. J'ai installé les logiciels du cd que Sony te donne et miracle, ça a remarché !
0
Oh oui moi aussi jai le méme probleme, mais en pire, il se connecte méme plus au PC dés que je le branche il me met "MTP Device" et je ne peux rien faire d'autre ...

Si vous avez une solution ou plus d'information dite le moi

Merci d'avance
-1
t con écrit pas des coneri si c pas pertinent
0
oui moi aussi j ai le mème problème
il se connecte méme plus au PC
0
Salut je ne sais pas comment allumer mn walkman sur kel bouton je dois appuyer??
0
j'ai le meme problème
0
spider-mario
20 juil. 2009 à 10:29
Bonjour, j'ai réussi à résoudre le problème, il était juste si peu chargé qu'il était incapable d'afficher le message pour le dire et branché à un PC sous Linux, il ne se charge pas.
Il m'a suffi de le brancher à un PC sous Windows XP (bizarrement, ça ne marche pas non plus sous Windows 7) et après test, un chargeur USB convient aussi (en plus, le Walkman le détecte comme tel et reste utilisable pendant la charge).

Bonne journée !
-1
Bonjour,
je croit que mon sony ses tellement vider qu'il na plus de jus pour ouvrir. je le connect en usb a un pc et il affiche l'écran bleu ''every moment has its music'' , puis un message de baterie trop faible et de charger apparait. La charge ne démarre jamais seulement l'écran bleu. Pouvez-vous m'aider?
0
la seule et unique réponse, appuyer sur reset sur l'appareil et tout reviens à zéro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

Moi mon mp' marchait impeccable et un jour j'ai voulu le brancher sur mon ordi pour mettre de la nouvelle musique et la mon mp4' s'est bloquée sur une chanson il ne fait aucune musique et j'ai beau appuyer sur tous les boutons il ne veut pas partir de cette fichue chanson je ne peux ni le charger ni l'eteindre................AIDER SVP
-1
Fée-Myosotis
19 mars 2011 à 13:51
Il faut appuyer sur Reset derrière .
0
Apres Avoir Mis de LA Music sur MON MP4 IL ne fonctionnai plus Super Merci DE L info C Genial C Reparti Cool GRAND MERCI Fee-Myosotis T top
0