Rechercher : dans
Par :

[génie logiciel] prototypage

Dernière réponse le 12 mar 2008 à 04:19:35 wafa_261, le 5 fév 2005 à 14:57:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'aimerai bien avoir des informations sur le prototypage (définition, prototypage dans le processus de développement, techniques de prototypage,...).
Merci de bien vouloir m'aider, j'ai vraiment besoin de ces informations dans les plus brefs délais pour un exposé que je dois faire.

Meilleures réponses pour « [génie logiciel] prototypage » dans :
Atelier de génie logiciel (AGL) Voir Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Génie logiciel Voir Génie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...

1

angej, le 5 fév 2005 à 18:58:45

Soir,
ton prototypage c'est la realisation d'un prototype partiellement inachevée d'une chose ou application finale, qui va servir à effectuer des test pour obtenir rapidement une idée du fonctionnement de l'application et des corrections à apporter . Ange

Répondre à angej

2

wafa_261, le 5 fév 2005 à 23:19:23

Bonsoir,
Merci de votre réponse, mais je crois que vous m'avez mal comprise; je veux ces informations pour un exposé, donc, j'ai besoin d'un cours, mais qui serait assez simple.

Répondre à wafa_261

3

Poulet, le 5 fév 2005 à 23:46:43

Contenu du doublon éffacé :

< 1 > - [génie logiciel] prototypage
83.177.249.xxx - d---.cust.tele.frAjouté par 2TRTN (04/02/2005 à 18:19 GMT+1)

Tu tapes "prototypage" dans Google et puis tu cherches... C'est toi qui prépares un exposé, non?

[ Continuer la discussion ][ Répondre à 2TRTN ][ Modérer ]
[ Alerter un modérateur ][ 83.177.249.xxx - d---.cust.tele.fr ]

* < 2 > - [génie logiciel] prototypage
193.95.77.xxx - ...Ajouté par wafa (05/02/2005 à 14:30 GMT+1)

C'est ce que j'ai fait, mais c'est un sujet très général, ce qui fait que je n'ai pas su quoi choisir, d'autant plus que c'est un sujet nouveau pour moi, alors j'ai souhaité avoir un peu plus de précision le concernant.
En tout cas, tu étais le seul à me répondre, alors merci.

----
Manières Noires

Répondre à Poulet

4

becham, le 2 mar 2007 à 17:33:25

Slt tu est la wafa?

Répondre à becham

5

ali, le 12 mar 2008 à 04:19:35

Le prototypage est une technique qui consiste de donner une discription au projet concerné et dans ce cadre y a des nouvelles technologie comme les programes de C.A.O ou conception assistée par ordinateur qui presentent un tres grand aide ou des solutions finales.

Répondre à ali