Posez votre question Signaler

Mémoire vive

SAMSPORT73 18Messages postés 13 février 2009Date d'inscription 5 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juin 2009 à 15:38
Bonjour,
je voudrai rajouter de la mémoire vive à mon ordinateur portable Toshiba Satellite P200 qui dispose de 2 GO.
est-il possible de passer à 4 GO ou faut-il le passer à 3GO,un informatitien m'ayant assurer que du fait que 2 GO étant installé sur mon ordinateur, il ne fallait pas dépasser 3 GO.
je vous remercie d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

Mémoire vive »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+1
moins plus
hug samsport

vista 32 bits gére 4 go maximum !!!

vista 64 bits gére + de 4 go

tu peux aller jusqu' a 4 go si ta carte mere le supporte

a+
SAMSPORT - 13 juin 2009 à 15:30
Merci à issards09 pour ta réponse,je vais suivre tes conseils.Bon week-end à toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il ne faut pas dépasser 3Go si tu as un système en 32bits, au delà, il faut obligatoirement un 64bits pour s'occuper de toute la RAM disponible.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non 32 bits, c'est 3.25Go exactement, pas 4Go.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ta tout vrais befax
3.25 maxi
mais pour arriver à 3.25 il faut mettre 4 go !!!

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mais dans ce cas, autant rester à 3Go pour un 32bits et 4Go+ pour les 64bits.
SAMSPORT - 13 juin 2009 à 15:38
Merci également à BeFaX pour tes conseils et d'avoir répondu rapidement.Bon week-end à toi aussi.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mémoire vive » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook